Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneEcho Giants

Résumé : Deck combo rappelant le concept du Démoniste Handlock.
Auteur Radkon
Création 16 avril 2015
Mise à jour 27 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 680
Note
...
Vues 16 748
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Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
2Bloc de glaceSort3
2
Dupliquer
Sort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2
Écho de Medivh
Sort4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1
Mouton explosif
Serviteur2
1Protectrice solfurieServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Illuminatrice
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1AlexstraszaServiteur9
1Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur22

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Vous en avez marre des méchants monsieur pabô tout vert qui vous attaquent à tous les coins de rue ? Echo Giants est fait pour vous ! L'objectif de base est d'attendre d'être proche de la mort avant de pondre un board ingérable pour l'adversaire et retourner la game.

Avantages:

  • Surprenant pour l'adversaire. Viable en ladder. #aprilfool
  • Jouissif à piloter. #combo
  • Défiez la mort à tout instant ! #yolo
  • Pas de réel mauvais match-up. #posey
Inconvénients :
  • Difficile à maîtriser. #brain
  • Parties plutôt longues. #petitvieux
  • Une simple Mystique de Kezan peut anéantir tous vos espoirs. #tragédie

Les cartes clé


Géant de lave et Géant des montagnes définissent les kills principaux du jeu et les plus réguliers. #Handlock
Écho de Medivh vous permettra de partir en combo. Utilisé à bon escient, Dupliquer peut avoir une utilité similaire, mais nous y reviendrons plus tard. #oklmbro
Bloc de glace n'est pas qu'un simple gain de temps ici, il est trop important pour ne pas être considéré comme une carte clé du jeu.

Comment jouer le deck ?


Au cas où ce n'était pas encore tout à fait clair, Echo-Giants est un jeu contrôle, ou plutôt combo. Si vous jouez Huntard et que, pire que ça, vous aimez jouer Huntard, vous pouvez quitter cette page (et aller mourir en enfer au passage, plus personne ne peut rien pour vous).
Avec ce jeu, Jaina aguiche l'adversaire en mode fille facile en early voir en mid-game... mais que nenni ! L'avoir dans son lit ne sera pas si aisé ! #friendzone (lui mettre les derniers points sans mauvais jeu de mot ndlr) et oui, même toi le huntard ! #kékétuning.

Met toi une bonne chose en tête mon enfant, ce jeu peut se remettre de TOUTES les situations et peut contrer n'importe quelle sortie champagne de ton adversaire. J'ai déjà gagné en étant à 1 PV et board vide contre un huntard qui était à 30.
- QUE VAS-TU FAIRE SETO KAÏBA ?! TU ES PERDU !
- NON ! ... CAR VOICI... EXODIA LE MAUDIT !
...bon ferme-là t'as compris le concept --> "D'avance la partie perdue n'est jamais"... mais comme toujours... encore faut-il avoir les bonnes cartes au bon moment...

J'ai Alex, Boum et Flamestrike dans la main c'est bien ?
Tu te calmes ! Inspire et expire trois fois profondément. De toute façon tu t'en fout de ton adversaire, toi t'es pas pressé(e). (remarque si il joue Rexxswag tu joueras plus vite que d'habitude ndlr)
Techniquement Antithèse du Huntard , Refroidissement des ardeurs , Fan de One Direction et Mamie Colette sont à garder en main de départ contre n'importe quel jeu. Ils vous permettront de creuser votre deck assez rapidement et d'être paré pour le mid-game et surtout le end-game où toute la puissance du jeu se dévoilera.
Évitez au possible de garder vos secrets pour passer une bonne soirée et Je ne couche pas le premier soir en main de départ.
Contre aggro, il peut être judicieux de garder le gros videur ainsi que la prépubère hystérique ou encore Bibi le petit chien relou . Contre contrôle on peut envisager d'appeler le paternel exaspéré en main de départ.

Early game
Restez passif(ve)... prenez un Red Bull pour tenir la distance. Pendant ce temps Mamie est la priorité. Elle doit vous faire tuto vos secrets rapidement. Ainsi vous économiserez votre mana pour commencer à tempo le board adverse avec votre hero power, fouetter le fanboy pour vous défouler ou commencer à refroidir les troupes avant d'entrer dans la vibes tmtc !

Mid game
Vos secrets commencent à être en place, sortez vos champi hallucinogènes et faites tourner aux grands frères , à la copine timide ou à Bibi cette pov' bête . N'hésitez pas à prendre un peu de Poppers avec pour tenir le coup mais l'idéal est quand même de les garder pour plus tard. Vous pouvez en donner au Père Noël si vous en avez vraiment trop pris mais si vous le voyez déjà, il est peut être temps de passer à la suite des événéments.
Si des gros lourds en profitent, n'hésitez pas à leur donner un petit laxatif des familles avec un bon coup de pied au c** (hero power ndlr) #rageux. Ils ne devraient plus vous importuner.

Late game
Alors que vous faites des ravages sur le dance-floor à grands renforts de Décolleté ultra plongeant , la bestah-sistah vient vous récupérer avec le meilleur pote énervé . Il est temps d'aller chouiner aux videurs pas très amicaux ou à papa que des méchants pas beaux vous embêtent. Le spectacle est plutôt jouissif, d'autant qu'avec toutes les substances bizarres que vous avez ingurgitées, vous avez l'impression qu'ils sont plusieurs. Qu'importe quelques verres d'eau bien fraîche vous remettront d'applomb si nécessaire.

Je suis pauvre, mais le jeu est trop cool


Calmez vous les enfants, ce jeu n'est pas le plus cher au monde en termes de cartes légendaires. De plus, la plupart des cartes peuvent être remplacées assez facilement. On appelle ça le système D mon p'tit pote et tu vas en avoir besoin ! La liste est plutôt stable telle qu'elle est présentée mais peut être davantage orientée contrôle (si vous êtes un peu trop timide tu vois...) à vous de faire quelques modif' ici et là en fonction de vos préférences. Cependant n'essayez pas de gruger totalement toutes les cartes épiques présentes sont les cartes clés du pack, et de par leurs effets uniques, elles sont irremplaçables pour jouer le deck. Je vous surveille !

Cartes Mage

Pourquoi pas la bonne gifle ? Tout simplement parce qu'elle donne d'habitude à Jaina l'avantage d'anéantir les espoirs d'un relou #anti-bête OU de conclure efficacement un entretien #lethal. Le Mage Giants fait la plupart du temps office de deck OTK #jtembrassetumagonflé. Pour le même coût, une bonne gifle n'est qu'un moyen moins efficace que ridiculiser un random pour gérer un serviteur. Et même si vous voulez davantage de blasts pour contrôler le board adverse #bagarre, le coup de lattes où il faut pas sera plus efficace car moins coûteux.

Cartes neutres

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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