Auteur | Papa_Dragon |
Création | 27 sept. 2014 |
Mise à jour | 29 oct. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 940 |
Note | 385 |
Vues | 13 576 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Marque du fauve | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
1 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
Avantages:
Avant la maj de cette description je stressais avant chaque partie pour piocher une croissance sauvage afin de jouer mes taunt et golem de moisson le plus rapidement possible. Le problème est que ça donnait du temps à l'adversaire pour se développer sachant que le golem n'est pas une menace très importante.
J'ai remplacé croissances sauvages par des marques du fauve. En effet, avec la chasse au gros gibier elle permettent de tuer n'importe quelle créature à 5 d'attaque ou plus à partir du tour 5... Et oui adieu les gardes funestes du zoo. Dans une autre situation, à partir du tour 8 et combiné au chevalier noir vous pouvez éliminer n'importe quel serviteur adverse ! Cette carte peut aussi vous sauver en vous rendant le contrôle du board. Un taunt en plus c'est toujours bon à prendre.
Les golems ont été remplacés par des prophètes du cercle terrestre déjà parce qu'ils sont trois d'attaque ce qui peut venir manger une créature 2/3 mais surtout pour le soin. C'était ça ou le toucher guérisseur mais je pense qu'avoir une créature sur en plus est meilleur.
Voici comment il faut jouer ce deck :
Dans les premiers tours ne vous inquiétez pas de n'avoir rien à jouer, essayez de cleaner les petites créatures avec vos colères ou dans le meilleur des cas votre pouvoir héroique. Vous pouvez aussi utiliser une innervation tour 3 pour mettre un kodo. Très efficace contre le compagnon animal par exemple.
C'est à partir du tour 4 que ça commence à bouger, si vous avez bien géré le board adverse il ne devrait pas y avoir de menace très importante. Vous avez une main bien remplie et quelques options s'offrent à vous. C'est le moment de sortir vos Senj'in, vos druides de la griffe puis enfin vos marche soleil... cairne... l'adversaire aura beaucoup de mal à passer tout ça. Si vous jouez contre un zoo vous avez déjà certainement gagné, contre un contrôle vous allé avoir à gérer de grosses créatures comme Ysera chez le guerrier. Il vaut mieux avoir dans sa main une chasse au gros gibier ou un chevalier noir et une marque du fauve... Pour achever l'adversaire vous avez vous aussi de gros Thons. Ragnaros et Ysera sont la pour le terminer. Votre combo (force de la nature+rugissement sauvage) peut aussi vous sauvez la vie.
Le problème que je rencontre contre les contrôles c'est la durée. Souvent puisque je ne joue rien pendant les premiers tours, je pioche trop avec les anciens du savoirs et le nourrir et j'ai parfois 5-6 cartes d'avance sur mon adversaire ce qui peut être dangereux à cause de la fatigue. Peut être qu'il peut être remplacé par une autre carte comme cénarius ou Alexstraza... ou un deuxième drake... c'est à tester.
Niveau matchup, c'est toujours à peu près le même. Essayez d'avoir une colère, une sen'jin et une innervation. Contre un chasseur gardez toujours le gardien du bosquet et contre un handlock la chasse au gros gibier, même si on en voit moins.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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