Auteur | NaiitLame |
Création | 21 oct. 2015 |
Mise à jour | 19 août 2018 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 3 140 |
Note | 205 |
Vues | 6 395 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Aspirante de Darnassus | Serviteur | 2 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
Place à la présentation du deck !
Avantages:
-Très plaisant à jouer. (et surtout de gagner !)
-Aucune légendaire requise.
-Stop la plupart des deck aggros. (très présent dans la méta)
-Ne dépend absolument pas de la pioche.
Inconvénients :
-Faible contre les deck chasseur avec leurs grosses sorties early.
-Requiert Naxxramas.
-Les parties peuvent être longue contre des decks contrôles en face.
Les cartes clefs
Les cartes clefs ne sont ni plus ni moins que toutes les provocations, c'est à dire :
Druide de la Griffe / Ancien de la guerre / Maître-bouclier de Sen’jin / Crache-vase et Maître jouteur
Et bien sur la fameuse combo bien connu des Druides Ramp :
Salut c'est nous + Salut j'te boost
Ce deck se base bien évidemment sur les provocations et la combo citée précédemment.
Tiens cadeau et Merci bien sont la pour accélérer l'arrivée des provocs et donc contrôler le board le plus vite possible.
Stop et Graaap sont présents pour stopper les gens qui veulent du mal à tonton Malfurion. ;)
Le vieux du village est toujours là pour vous redonner un peu de souffle ou réparer les bobos causés par les aggros.
Le but de ce deck est vraiment de contrôler l'earlygame quitte à prendre quelques damages pour ensuite avoir un mid/late game bien solide et pourquoi pas le finir avec la combo.
Ne pas hésiter à utiliser Force de la nature pour clean le board en cas de trop grosse agression.
-En début de partie, le muligan est très important, et bien plus sur ce deck. Si vous ne gardez pas les bonnes cartes en main, vous pouvez être sûr de vite perdre la partie en cas d’agression.
-On gardera bien sur les cartes les plus importantes du type :
-Innervation -Croissance sauvage -Aspirante de Darnassus -Colère
Coupler à l'Innervation, on pourra par exemple garder un Druide de la Griffe,un Crache-vase ou bien un Maître-bouclier de Sen’jin pour le sortir tour 1 ou 2 avec la pièce ou deux Innervation.
Je vous propose quelques cartes à remplacer si vous n'êtes pas tomber dessus lors de vos ouvertures de boosters ou si vous n'avez pas assez de poussières tout simplement.
- Ancien de la guerre -----> +Protecteur Écorcefer
- Ancien du savoir -----> Légendaire de votre choix lategame (Ysera, Dr Boum, Ragnaros, seigneur du feu etc..)
-Innervation -----> Feu follet
N'hésitez pas à me donner vos remarques et vos impressions sur ce deck, si des changements sont nécessaires etc.. :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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