Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstonedruide OTKube 98% de winrate (nan c'est faux)

Résumé : une petite combo sympa clairement pas viable mais très fun quand on la place :)
Auteur kaga
Création 14 avril 2018
Mise à jour 14 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 920
Note
...
Vues 242
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Liste des cartes

Cartes Druide (26)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2AcclimatationSort1
2Jaspe de sort inférieurSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2
Lutin cupide
Serviteur3
2Appel du chêneSort4
1
Brindille de l'Arbre-Monde
Arme4
2
Embranchement
Sort4
2
Golem en bois de fer
Serviteur4
2NourrirSort5
1
Plaie envahissante
Sort6
1
Malfurion le Putride
Héros7
1
Fléau ultime
Sort10

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Cube carnivore
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

une petite idée de combo qui mes venue en regardant mas collection, (je crois en être l'inventeur mais je suis pas sur, en tout cas je ne l'ai vue nulle part) bon alors je vais faire comme dans les BD un petit sommaire :)

Sommaire

  • les avantages/inconvénients
  • les cartes clé et l'explication de la combo
  • le mulligan/match-up
  • l'analyse très poussé de la liste
  • Avantages:

  • fun
  • c'est pas un truc trop foireux sa a des chance de fonctionné
  • Inconvénients :
  • sensible au anti-arme
  • quelque très mauvais match-up
  • Les cartes clé et comment fonctionne la combo

    la combo (ou le combo je suis pas sur de moi ^^) repose sur notre ami de toujours, la cartes (on peut le dire) la plus badass du jeu (tellement qu'il a été nerf) l'énorme le beau le puissant l'incroyable le magnifique le king le riche le meilleurs j'ai nommé Leeroy Jenkins

    c'est une combo qui nécessite 5 carte en main et l'arme légendaire avec 1 de durabilité, en gros pour faire simple : toi y'en a joué Leeroy Jenkins tapé face et bouffé avec Cube carnivore da ? ensuite toi y'en a remettre tes cristaux a 10 pour balancer Acclimatation sur ton cube, donc 2 Leeroy Jenkins après toi tapé ensuite toi balancer ton deuxième Cube carnivore sur un des Leeroy Jenkins et de nouveau l'Acclimater et toi tapé avec tes 2 nouveau Leeroy Jenkins. toi y'en a compris ? (ce qui fais exactement 30 points de dégâts) et sinon il y a une petite combo a 18 dégâts mais qui nécessite Innervation donc essayer d'en gardé toujours une :)

    le mulligan/les match-up en gros

    contre paladin Balayage et important il permet de faire un premier clean, et Colère également sa vas chercher une créature et sa peut draw, Croissance sauvage aussi et cool car si on le joue T2 on peut directement jouer Appel du chêne après pour tenir un peu

    contre démoniste gardé une ou deux carte de clean si possible mais sinon gardé toute la pioche possible car le but vas être de placer la combo avant qu'il nous fasse trop mal ou qu'il joue Rin la première disciple

    contre druide même chose que démoniste c'est normalement pas un deck agressif donc piochez un maximum et espérez avoir la combo avant qu'il invoque des créature ingérable

    contre prêtre la sa devient dangereux car on n'a aucun moyen de gérez de grosse créature, que ce soit des créature buffé ou des surprises donc en général essayez de développez des créature pour le mettre le plus bas possible et après placé votre combo a 18.

    contre guerrier HARRRGG DE L'ARMURE, non en vrai guerrier (fatigue) et l'un de nos meilleurs match-up car il ne s'attend pas du tout a voir une combo comme sa et il ne gâcheras pas c'est ressources pour gérerez un Lutin cupide donc contre ce match-up essayez de le gardé a 30 pv pour bien placé l'otk après

    contre voleur désoler je n'ai pas fais assez de games contre voleur donc je laisse ce coin vide ;(

    contre chaman la c'est vraiment pas facile :/ il faut placer notre OTK avant qu'il place le sien mais le sien et beaucoup plus facile donc a part sur une sortie miraculeuse c'est la mort

    contre mage dans le doute d'un mage aggro gardé les différent cleans et si c'est belle et bien un mage aggro essayez de dépenser les Embranchement en armure et survivez jusque a l'otk (enfin je dit sa comme si c'était facile mais en général on ce fais défoncer)

    contre chasseur gardé les cleans car beaucoup de chasseur sont aggro et je sait pas quoi dire de plus j'ai fais que très peu de game contre chasseur

    l'analyse de la liste

    Innervation a plusieurs utilité, déjà il peut faire une petite combo a 18 dégâts (Leeroy Jenkins + Cube carnivore + Innervation + Acclimatation = 18 dégâts) mais il peut aussi accélérez beaucoup de chose, par exemple jouer Appel du chêne au tour 3 car on ce sent trop mal ou quelque chose comme sa.

    Acclimatation ben c'est une carte clé de la combo et contre des match-up ou sa invoque trop de gros thons on ne peut pas gagner sans,

    Jaspe de sort inférieur très puissant comme carte rien qu'avec 2 dégâts on peut gérez un Jongleur de couteaux ou autre truc chiant, mais avec 4 ou 6 dégâts on peut gérez des trucs beaucoup plus intéressant par exemple un Garde funeste

    Colère très fort rien a redire la dessus, sa gère les petites créatures chiante et sa peut permettre de piochez

    Croissance sauvage la carte a gardé dans tout match-up c'est incroyable de pouvoir jouer Brindille de l'Arbre-Monde ou Golem en bois de fer au tour 3

    Appel du chêne génial comme carte sa permet d'améliorez Jaspe de sort inférieur d'appeler Golem en bois de fer ou Lutin cupide

    Balayage et juste énorme sa permet de gérez quasi tout le board d'un paladin aggro et sa peut même permettre d'aller mettre l'adversaire a 18 pv pour la mini combo

    Brindille de l'Arbre-Monde la base de l'otk et quand on l'équipe notre PO pourras infliger 2 points de dégâts au lieu de 1 mais que pour 3 tour après ce seras juste 1 d'armure

    Embranchement génial car c'est multifonction et donc c'est bien dans beaucoup de situation, déjà sa peut allez chercher un l'hetal sur un board bien remplie (genre après une Plaie envahissante) mais sa peut aussi améliorez Jaspe de sort inférieur et surtout piochez pour chercher la combo

    Golem en bois de fer un mur épais très pratique contre aggro

    Cube carnivore carte clé de la combo, a ne jamais gardé dans la main de départ car c'est une carte morte jusque a la combo

    Leeroy Jenkins... non LEEROY JENKINS la meilleurs carte du monde tout jeu de carte confondue

    Nourrir en général sa s'utilise en pioche mais sa peut aussi accélérez le Fléau ultime

    Plaie envahissante très fort sa flood le board de bon thaunt et sa peut combotez avec Embranchement

    Malfurion le Putride "le cycle de la vie et terminez" très bonne carte contre tout match-up sa permet de survivre avec les scarabées et a faire chier les contrôles avec les araignées et le PO et très puissant que ce soit pour l'amure ou pour gérez une créature

    Fléau ultime la carte qui fais la game ;) c'est surtout cool pour piochez 5 cartes mais en plus sa gère une créature et sa donne de l'armure tout en mettant une 5/5 OP quoi (j'en ai mit qu'une car vue la pioche du deck on l'auras souvent rapidement)

    Lutin cupide carte sympa mais on préfèreras ramenez Golem en bois de fer sur Appel du chêne si je l'ai mit c'est parce que sinon le deuxième Appel du chêne ne ramène rien en général

    Commissaire-priseur ne serai-ce que pour piochez 2 carte c'est cool mais il faut bien le jouer

    conclusion

    voila c'est tout pour ce deck ;) les games sont franchement marrante mais par contre on placeras que très rarement la combo et s'il vous plait dite moi en commentaire si j'en suis l'inventeur ou non car je suis pas sur ^^

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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