Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide mid/contrôle pour ranked

Résumé : Druide mid/contrôle permettant de gérer tous les types de decks croisés en ranked via la polyvalence du druide !
Auteur Vinushka
Création 13 août 2014
Mise à jour 19 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 240
Note
...
Vues 4 977
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (17)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Golem des moissonsServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
2Drake azurServiteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
2Marche-soleilServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Depuis un petit moment j'essaye de construire un deck viable en ranked contre à peu près tout ce que l'on puisse trouver. Avec pas mal de taunt et un peu de heal pour gérer les aggros/mid (zoo, hunter) et des gros thons pour gérer les decks contrôles tout ça avec de la pioche! Je suis naturellement allé vers le druide pour sa polyvalence.

Avantages:

  • Polyvalent
  • Trés bonne survie
  • Fun à jouer
Inconvénients :
  • Un peu cher

Les cartes clé


Les Innervations et Croissances sauvage sont très importantes dans de deck afin de pouvoir rapidement jouer de plus grosses cartes.

Comment jouer le deck ?

Contre les decks aggros :
On gère l'early avec les Golems des moissons pour trade, la Colère et le Balayage pour enlever les créatures embêtantes. Puis tour 4 on a le Gardien du bosquet permet de finir une créature ou silence via son cri de guerre, du Maître-bouclier de Sen'jin s'il faut rapidement du taunt ou un Yéti noroît qui est une des meilleures créatures à ce tour. Ensuite tour 5 et plus la partie est gagnée plus qu'a déroulé en posant les taunts avec un petit Toucher guérisseur si on tombe en dessous des 15 points de vie afin de ne pas subir un gros combo.

Contre les decks contrôles :
On a de quoi gérer une créature embêtante avec le Chasseur de gros gibier , casser les armes qui pullulent chez les Hunt/Paladin/Guerrier avec Harrison Jones , de la pioche, beaucoup de grosses cartes et Ragnaros, seigneur du feu en bon finisher.

Cartes à remplacer

Si vous avez pas mal de légendaires pour encore plus de polyvalence vous pouvez remplacer les 2 Marche-soleil par un Le Chevalier noir et Cairne Sabot-de-Sang ... que je n'ai malheureusement pas encore!

Si vous voulez jouer un peu plus aggressif et avoir un bon finisher (ou pour aider à clean un board bien fournit...), vous pouvez remplacer les x2 Toucher guérisseur par x1 Force de la nature et x1 Rugissement sauvage .

Si vous n'avez pas Harrison Jones remplacer le par un Limon des marais acide , qui vous servira en plus contre les zoo en early à trade des créatures.

Si vous n'avez pas Ragnaros, seigneur du feu vous pouvez le remplacer par un second Ancien de la Guerre , mais bon c'est moins bon car il n'infligera pas des dégats directement le tour ou il est posé.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions sur le deck ou le remplacements de certaines cartes je répondrai avec plaisir. Je vais essayer d'adapter le build au fur et à mesure de l'évolution de la meta.

maj 1: Ajout d'une rubrique carte à remplacer, remplacement du Manipulateur Sans-visage qui me servait que très rarement par Harrison Jones au vus de la meta full Hunter (peut aussi servir contre les nombreux deck war controles et les paladins).

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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