Voici un petit deck très amusant à jouer, c'est un deck meule tigre astral avec une possibilité d'OTK grâce à la carte Rugissement sauvage, je prend beaucoup de plaisir à le jouer, j'espère que vous en prendrez autant.
La meuleuse astrale
Le deck consiste à jouer des taunts et des râles d'agonies, tout en piochant et en tradant le board adverse pour vous retrouver avec un board plein en late game et OTK votre adversaire grâce au Rugissement sauvage.
Avantages:
Du fun, du fun, du fun
la suprise : votre adversaire vous voit jouer meule et ne s'attend pas du tout à se faire OTK
le deck à peu d'early game, seulement 4 tours 2, une sortie aggro parfaite pourrait vous envoyer sur Pluton, mais si vous tenez jusqu'au T4 vous devriez pouvoir revenir.
Les decks avec beaucoup de taunt comme le démoniste contrôle peuvent être difficile à passer et Rin casse un peu votre deck.
Il arrive que votre Appel du chêne invoque un des deux Oracles froide-lumière, ce qui est quelque peu embêtant, mais ce n'est pas perdu pour autant.
Rugissement sauvage est la carte qu'il faut piocher à tout pris, mais qu'il ne faut surtout pas jouer dans le vide, elle est là pour OTK votre adversaire, il faut donc attendre que votre board soit plein et que votre adversaire n'ait pas pu le gérer ou poser des taunts ce qui arrivera tôt ou tard grâce à aux Gardiens griffus, à N'Zoth ou à Hadronox.
Chante-esprit Umbra peu vous faire faire énormément de value si elle survie un tour ou si elle est jouée avec un Cube carnivore au T9 sur l'une de vos cartes avec râle d'agonie.