Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide BaKu Bête Taunt ??!!!

Résumé : Bonjour, Un deck étrange que l'on pense impossible mais qu'il faut essayer toute de même. Synergie autour de Baku et des Bête + Provocation !
Auteur draganovitch
Création 11 avril 2018
Mise à jour 11 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 080
Note
...
Vues 670
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (21)

Carte Type Mana
2AcclimatationSort1
2GriffeSort1
2Jaspe de sort inférieurSort1
2
Heure ensorcelante
Sort3
2
Hurlement féroce
Sort3
2
Lutin cupide
Serviteur3
2
Cerf sinistre
Serviteur5
2MétéoresSort5
2NourrirSort5
2Ancien de la guerreServiteur7
1
Hadronox
Serviteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
2Rampeur du goudronServiteur3
2
Grizzly du bois Maudit
Serviteur5
1
Pommier pourri
Serviteur5
1
Baku la Gobe-lune
Serviteur9
1
Maître Chênecœur
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Il y a des decks qu'on ne pense pas possible et pourtant il existe belle et bien !

Baku l'avaleur de monde et son armé de bête

Le but de deck et de se servir du pouvoir héroïque du druide (qui est un mélange de celui du hunter et du guerrier) afin de gagner en point de vie et de free trade les créature adverse en début de game, nous avons aussi bien sûr la Jaspe de sort inférieur qui s'améliore rapidement grâce au Pouvoir Héroïque (HP) et sers de soutien mais aussi Griffe qui pour 3 mana avec le HP permet d'infliger 4 de dégât toute en gagnent 4 d'armure.

Pour tenir en début de game nous jouerons aussi avec Rampeur du goudron et Défenseur de Butte-Pierre qui pourrait nous permettre de chercher encore plus de serviteur avec provocation.

Vue que nous nous privons de beaucoup de carte clef dans le midgame nous les remplaçons ainsi Croissance sauvage par Lutin cupide, Balayage par Météores. Pour le reste nous jouons un deck concentré autour de divers bête qui ont la provocation comme Cerf sinistre ou Grizzly du bois Maudit. Les cartes tiendront le midgame et le endgame car elles combotent avec Heure ensorcelante, Hadronox qui combotent avec Maître Chênecœur qui envoie en free notre ami l'araignée ou le grizzly, le rampeur ou le défenseur et le cerf sinistre en 2/6. Pour 9 avoir (dans le meilleur des cas) une 5/5, une 1/5, une 2/6, et une 3/12, ça fais très mal !!

Acclimatation est là pour gérer les gros serviteur, ainsi que faire overdraw le damné CUBLOCK. Permet également d'active le râle d'agonie de Hadronox

Afin de "remplir" le reste du deck nous ajoutons deux Ancien de la guerre (qui pourraient dégager par la suite car lent) et un Pommier pourri pour le heal.

Au niveau de la pioche nous nous serviront de Nourrir qui peux aussi augmenter le mana ainsi que Hurlement féroce qui deviens rentable à partir de 5 carte en mains.

Avantages:

- Gros MidGame. - Gros LateGame. - L'effet de surprise. - Une forme de retour du Druide "à l'ancienne"

Inconvénients :

- Si la sortie adverse est trop rapide ce fais déborder. - Sensible à Néant distordu et ce genre d'AOE - On est sur de rien quoi enfaite !

Les cartes clé

Le Grizzly du bois Maudit qui a pour objectif de mourir et de respawn le plus de fois ! La Pouvoir de Baku of course ! Ainsi que les deux légendaire de late game.

Comment jouer le deck ?

Bon ce n'est que de la spéculation ! Mais se servir du HP pour tenir le début de game pour mettre T5 le Grigrizzly puis le spawn avec Heure ensorcelante. Avoir le Cerf sinistre pour ajouter les chance d'avoir un gros t5. Puis finir avec Hadronox ou Maître Chênecœur. Le but principale n'étant pas de tuer l'adversaire mais plus de ne pas mourir. Car nous devons dire que les points de vie économisé par les serviteurs avec provocations dois être équivalent à 80.

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