Auteur | Ulsoff |
Création | 18 mars 2018 |
Mise à jour | 18 mars 2018 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 800 |
Note | 133 |
Vues | 2 680 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Acclimatation | Sort | 1 |
1 | Jaspe de sort inférieur | Sort | 1 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Appel du chêne | Sort | 4 |
2 | Embranchement | Sort | 4 |
2 | Golem en bois de fer | Serviteur | 4 |
2 | Tigre astral | Serviteur | 4 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Plaie envahissante | Sort | 6 |
1 | Malfurion le Putride | Héros | 7 |
1 | Gardien griffu | Serviteur | 8 |
2 | Fléau ultime | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Scarabée cuirassé | Serviteur | 2 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Zola la gorgone | Serviteur | 3 |
1 | Medivh, le Gardien | Serviteur | 8 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Titre : Druid fatigue armure tigres infinis
Deck contrant tous les aggros de la meta (paladin, mage, zoo) en produisant bcp d'armure, beaucoup de sorts peu chers permettent de tourner autour du contre-sort mage. Bat les contrôles grâce aux tigres astraux qui donnent une value infinie. De nombreux râles d'agonie revenant sur N'zoth. Zola permet de donner un deuxième N'zoth ou Mediv pour plus de value. Les innervations font avancer le deck adverse jusqu'à la fatigue.
Avantage : - Prise en main facile. - Peu cher, zola est remplacable. - Sorties stables, nombreux out et temporisation - Change de la jade
Inconvéniants : - Dépendant de l'obtention de Mediv et N'zoth contre les contrôles. - Un peu faible contre les decks tempos. - déconseillé aux impatients.
Cartes clés : toutes les cartes d'armures, tigres astraux, N'zoth, Mediv, Fléaux ultimes
Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Détaillez-le ici sans oublier d’utiliser les codes de cartes comme par exemple Blizzard. Vous pouvez retrouver les codes des cartes dans l'utilitaire situé sur votre droite.
Mulligan :
Contre aggro : garder tous les cartes générant de l'armure, plaies envahissantes, sorts de gestions. Contre controle : garder les cartes d'accélération, Mediv, fléau ultime. Contre tempo : garder accélération, appels du chaines
Bon jeu
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|