Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste Meule [GvG]

Résumé : Un petit démoniste meule, pas très répandu mais j'espère qu'il vous plaira. [Late Game] - [Soft Contrôle] , [Expérience Meule Requise] , [Minimum d'expérience Contrôle].
Auteur HearthGamer
Création 21 mars 2015
Mise à jour 29 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 360
Note
...
Vues 8 248
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (10)

Carte Type Mana
1CorruptionSort1
2Marcheur du VideServiteur1
1
Bombe de matière noire
Sort2
1Trait de l'ombreSort3
1Flammes infernalesSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Néant distorduSort8
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Jeune maître brasseurServiteur2
2
Épées dansantes
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Roi MuklaServiteur3
2
Sapeur Gobelin
Serviteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2
Yéti mécanique
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
2
Géant mécanique
Serviteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Démoniste Meule [GvG]

https://img11.hostingpics.net/pics/389116thumb71143newsnormal.jpg

À propos Un nouveau deck, cette fois-ci un deck Meule. Surprenant, pourquoi un démoniste ? He bien parce que on a longtemps dis que les decks Meule n'étaient pas adapté pour les démonistes. Moi je dis que si. D'ailleurs nous verrons par la suite comme d'habitude différentes situations. Alors il est très classique au niveau des cartes, la seule spécificité est que c'est un démoniste, et qu'il va permettre de Contrôler le Board jusqu'à ce que la fatigue s'empare de la game.

Comme d'habitude... On va retrouver Roi Mukla , Oracle froide-lumière qui sont les principaux. Enchaîner avec Naxx et GvG (Yéti mécanique , Sapeur Gobelin , Géant mécanique).

Le principe

Le principe est de se concentrer sur notre principal objectif : La main adverse. Pour cela on va utiliser au fur et à mesure les cartes Meules que l'on va poser. Tout en gardant une certaine pressions. En effet on va devoir raser le Board adverse pour l'empêcher de prendre le contrôle, j'ai prévu pour cela... Les cartes du démoniste ! Quoi de mieux que les Blast du démoniste pour garder le contrôle ?

- J'ai pas raison ? https://img11.hostingpics.net/pics/74955620140520062610a0dsgqahhkkptqcr.jpg - ... bref On va contrôler le Board adverse jusqu'à l'arrivée de la fatigue ou nous pourrons sortir le grand jeu. Et veillez à ne pas connexioner trop souvent.

La procédure d'explication

https://img11.hostingpics.net/pics/2983698UR451HKDD5I1407253622273.jpg

On va couper la description en trois parties.

  • Le Early Game => T1 - 3
  • Le Mid-Game => T4 - arrivée fatigue
  • Le Late Game => arrivée fatigue - mort adverse
Avertissement Les cartes Meules ne peuvent se jouer qu'à partir du T3. Veillez à lire le point "Jouabilité et Astuces" (qui se trouve en dessous) avant d'assimiler ce qui va suivre.

https://img11.hostingpics.net/pics/8585450506bursthandlock.jpg

1. Il est très important de garder des cartes majeures telles que Seigneur de la mort , Oracle froide-lumière en 1 exemplaires pour le Late-Game. (N'utilisez pas les Seigneurs de la mort avant la fatigue)

2. Jouez Horreb , Géant mécanique , Crache-vase et Roi Mukla dès que possible. 3. Jouer vos Sapeur Gobelin dès que la main adverse est bien remplie.

4. Gardez en conscience qu'il vaut mieux jouer contrôle et ne pas poser trop jusqu'à l'arrivée du Late-Game, sinon vous manquerez de carte ou bien vous tomberez dans votre propre piège. Autrement dit, Servez-vous à 80% des cartes démoniste. 5. Gardez tous vos Robot de soins antique pour le Late-Game.

6. Le Néant distordu est vraiment un porte de secours à utiliser au Mid-Game et pas après si possible. 7. Vous devez préférer un Trade à un Rush. Car la fatigue se chargera du héro adverse. Garder un avantage quasi Full-Contrôle jusqu'au Late-Game. 8. Essayez pour votre réussite de tomber votre adversaire à +- 20Hp avant le Late-Game 9. Connexioner uniquement au Early Game, sauf si c'est vraiment vraiment nécessaire.

10. Assurez-vous d'avoir posé tout vos Géant mécanique avant la fin du Mid-Game.

Early Game

Prio poser votre Marcheur du Vide. Gardez le contrôle du Board avec les blasts T2 - 3. Et si possible mettez une seule Epées dansantes. Roi Mukla en first bien sûr et essayer de poser un Yéti mécanique.

Mid-Game

Continuez avec les Yéti mécanique et poser si ce n'est toujours pas fait Roi Mukla T4, essayer de combotter avec un Sapeur Gobelin si l'occasion se présente. Poser Horreb T5, il apporte vraiment un avantage sur le T6 qui pourra vous occasionner plusieurs possibilités : un Géant mécanique T6 , ou un Sapeur. Sinon continuez jusqu'à l'épuisement des Yétis. Pour le T5 si vous n'avez Horreb, poser un Crache-vase ou si vous n'avez rien, un Guetteur flottant. Garder l'aspect contrôle avec Siphonner l’âme , Flammes infernales. Ou bien si c'est vraiment indispensable utiliser votre Néant distordu. Vous pouvez si l'effet Meule n'a pas vraiment marché, mettre uniquement un Oracle froide-lumière.

Late-Game

Maintenant c'est... https://img15.hostingpics.net/pics/5808082263909deathskullbonesimage31001.jpg Alors un affreux nécromancien nous a rappelé qu'au moment précis du début du Late-Game Meule... https://img15.hostingpics.net/pics/390226de3363a6029d76821bd1756bd522a6fcd47fnml.jpg

Vous allez vraiment balançer la sauce, généralement il arrive au T10² ou "³. Commencez par les Seigneur de la mort , puis les Oracle froide-lumière , soignez-vous avec les Robot de soins antique. Garder le Seigneur Jaraxxus pour quand vos pv tombent en dessous de 13. Balançer ce qu'il vous reste et profitez du plaisir des decks Meule.

EDIT 28/03/2015 - Remplaçements

J'ai testé un remplacement qui m'a permis de monter jusqu'à 70% (au lieu de 65%) en Ranked (R14-12) - 2 Guetteur flottant --> +2 Jeune maître brasseur ------------------------------------------

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce deck, -Merci d'avance, HearthGamer

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