Auteur | Mz illuminati |
Création | 21 avril 2018 |
Mise à jour | 09 juin 2018 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 2 920 |
Note | 22 |
Vues | 1 058 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
1 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Kobold de bibliothèque | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Drain d'âme | Sort | 2 |
2 | Feu démoniaque | Sort | 2 |
2 | Homoncule sans-gêne | Serviteur | 2 |
1 | Profanation | Sort | 2 |
1 | Traqueur gangrené | Serviteur | 2 |
1 | Détection des démons | Sort | 3 |
2 | Améthyste de sort inférieure | Sort | 4 |
2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Saccageur sadique | Serviteur | 4 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
2 | Seigneur de l'effroi abject | Serviteur | 5 |
1 | Gul'dan le saccage-sang | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
C'est un deck aggro, peu cher, mais pour l'instant assez efficace.
. Le but est de tuer le plus rapidement possible l'adversaire et c'est totalement réalisable vu les dégâts que peuvent causés les T1 et T2. Il est possible que vous gagnez la game après le T10 grâce au DK notamment.
Avantages:
-deck peu cher -facile à jouer -aggro mais peut être gagner après le T10 - toutes les cartes ne sont pas indispensables
Inconvénients :
- n'implique pas les nouvelles cartes du bois maudit donc moins fun pour certains -si on rate la sortie, difficile de revenir dans la game
Gul'dan le saccage-sang C'est tout ;-) comme dit précédemment beaucoup de cartes peuvent être remplacées.
Avant, anecdote : environ 80% de chance de faire une bonne sortie ( ou c'est moi qui ai beaucoup de chance ;-). Les T1 et T2 pour compenser leur puissance vous infligent pour la plus parts des dégâts. Pour y remédier, les améthystes, sont là pour vous remonter en PV mais il y a aussi les saccageurs sadiques pour assomer l'adversaire. Les seigneur de l'effroi abject sont là pour faire des bon traids ( excusez pour l'orthographe du mot je sais pas comment ça s'écrit ) et pour mettre une bonne pression. Le DK est là pour finir l'adversaire si vous l'avez T10 ( ou plus tard ) car il est probable que vous n'ayez pas finit la game à ce moment ( on est pas sur du chasseur ou paladin murloc face quand on a un bon traid on le prend car le contrôle du bord est primordial ). Le feu de l'âme et le garde funeste sont là pour descendre les derniers PV de votre adversaire. En cas de manque de bord, le garde funeste peut aussi être utilisé. A compter qu'il est possible de mettre Leeroy : je ne l'ai pas mis puisque je ne l'ai pas
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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