Auteur | SeigneurLGC |
Création | 15 févr. 2016 |
Mise à jour | 17 févr. 2016 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 4 700 |
Note | 154 |
Vues | 7 065 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
1 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
2 | Chef du gang des diablotins | Serviteur | 3 |
2 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
2 | Implorateur du Vide | Serviteur | 4 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
1 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
1 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Nain sombrefer | Serviteur | 4 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Bien le bonjour ! Si tu es tombé sur ce deck, ce n'est pas par hasard ! Et tu es chanceux car ce deck Démoniste zoo n'a rien d'un deck " LOW COST " car il ne respecte pas les 2/3 des caractéristiques d'un LOW COST :
- Il y a des legendaires qui proviennent des aventures, donc sont gratuites plus ou moins. - Des cartes des aventures sont utilisés.
Certes ce n'est pas très cher au niveau de la poussière arcaniques mais... Il faut des aventures... Bref, si vous avez de quoi faire ce deck, n'attendez plus car je vais vous prouver que ce deck peut vraiment être très utile car, j'étais rang 11 et je suis actuellement rang 7 grâce à ce deck. Je n'ai perdu que deux fois (une fois contre un Mage Reno [que je présenterai ultérieurement] et un Chaman Robot Alarme). Comme quoi, même un deck " Pas cher " peut être redoutable en Ladder.
Avantages:
Inconvénients :
Les Cartes clés sont celles qui boost vos créatures comme par exemple la Puissance accablante qui peut changer le tournant d'une Game, il ne faut pas oublier l'Implorateur du Vide qui va vous permettre de jouer des Garde funeste sans vous défausser de deux cartes. Surtout, la Bombe de matière noire qui vous permettra de gérer les premières créatures adverses. De plus, si vous avez un Board dont vous ne voulez perdre tout ce qui s'y trouve, je vous recommande de jouer Horreb qui s'occupera d'empêcher des Choc de flammes ou encore Néant distordu et qui vous permettra de garder vos serviteurs un tour de plus (au moins).
J'en profite pour parler d'une cartes : Kel'Thuzad car elle rentre parfaitement dans ce deck. En effet, si vous avez votre Board plus ou moins remplis et que vous avez besoin de tuer les serviteurs adverses, mettez cette cartes et vous récupérerez vos serviteurs tous neufs.
Comment jouer le deck ? Très simple. Jouer au moins deux cartes par tour dès le tour 3 ou 4 (sauf si nécessaire)
Vous pouvez remplacer Kel'Thuzad par un 2e Garde funeste ou un Géant des mers mais cela réduit vos chances de conserver vos créatures. Vous ne pouvez EN AUCUN CAS remplacer les autres cartes et en particulier Horreb car ce deck est " élaboré " où chacune des cartes on une utilité. Enfin j'exagère un peu mais si vous voulez réellement :D
Les Matchs Ups favorables sont :
Le Mage Méca et Tempo qui va sûrement à plusieurs reprises du fil à retordre mais grâces aux cartes clés citées il vous sera facile de " revenir à la charge ".
Le Druide Double Combo et ramp alors ce n'est pas évident de gagner contre ce genre de deck mais si vous faites une sortie pornographique alors vous avez un espoir de gagner avant le tour 8.
Le Demoniste Reno Jackson qui, malgré le fait qu'il peut résister longtemps, si vous avez de quoi lui mettre beaucoup de dégâts d'un coup, attendez un peu, et dès que vous pouvez tout jouer, mettez lui tout ce que vous avez (uniquement si vous avez le léthal parce que sinon il mettra Reno Jackson et ce que vous aurez jouer n'aura alors servi à rien. Donc mettez lui de petits dégâts et vers le tour 6 ou 7, si vous avez de quoi, BAM !
Le Guerrier Contrôle qui malgré ses tourbillons et ses armes et ses armures peut facilement perdre le contrôle du Board (le pire jeu de mot) et c'est là que vous attaquerez. Il faut jouer plus de cartes que lui et avant lui.
Le Voleur qui va lui tout seul s'infliger des dégâts en tapant avec son arme dans vos serviteurs. Il vous sera alors plus simple de l'achever.
Voilà donc c'est tout pour ce deck n'hésitez pas à commenter et à partager vos impressions avec ce deck cela m'aidera à l'avenir et ciao !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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