Auteur | SEYO187 |
Création | 01 janv. 2017 |
Mise à jour | 01 janv. 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 260 |
Note | 90 |
Vues | 8 240 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
2 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Crocilisque des rivières | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
2 | Chasseuse de Tranchebauge | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
1 | Chef de guerre loup-de-givre | Serviteur | 5 |
1 | Champion de Hurlevent | Serviteur | 7 |
Il s'agit d'un deck contrôle, avec quelque combo sympa. Il m'a permis de monter 19, en ayant commencé à jouer vers mi-Décembre. Plutôt simple, efficace 25->20, il vous permettra de franchir facilement ce palier.
Avantages:
Inconvénients :
Clerc de Comté-du-Nord nous sert de moteur de pioche, Rejeton de lumière buffé avec Mot de pouvoir : Bouclier et/ou Massacreur du temple fait des dégâts (on oublie pas de le healer au maximum, avec le pouvoir d'Aldruyn, ou Clerc du Soleil brisé), les Chasseuses de Tranchebauge font de présence pour sortir un Chef de guerre loup-de-givre bien costaud aussi. Le Contrôle mental peut nous sauver les miches si la partie s’éternise et tourne en notre défaveur.
On joue la domination du terrain au maximum, en négociant de bon trades (éviter d'envoyer tout le monde au sacrifice quoi). Dans les meilleurs cas de figure, ça donne un peu pres ça : T1 : Clerc de Comté-du-Nord T2 : Limon des marais acide ou Crocilisque des rivières T3 : Chasseuses de Tranchebauge T4 : Rejeton de lumière
Apres, tout dépend de ce que l'on a : on peu buffer le Rejeton de lumière, imposer plus de présence pour le Chef de guerre loup-de-givre, vider le camp adverse avec Nova sacrée, Mot de l'ombre : Douleur, Mot de l'ombre : Mort et/ou Châtiment sacré, on a le choix, et on peut même tout faire si la partie s’éternise :)
PS: voici la vidéo de l'auteur :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|