Ce deck va principalement se jouer rapidement, on peut vite tirer de sa synergie avec la Hyène charognarde par exemple. Le but va être de mettre un max de bêtes sur le board, de les faire crever pour vite faire monter la hyène.
Je sais pas trop comment faire le résumé du deck en vrai donc regardez plus bas j'essaye de donner un max d'exemples pour chaque cartes.
Ara orné de joyaux: piochez une bete, c'est utile à n'importe quel moment mai son préfère l'avoir au t1
Chat de gouttière: invoqué un chat 1/1, comme pour l'ara, on aime l'avoir t1
Gentille grand-mère: on la chope dan l'aventure, carte sympa avec son rôle d'agonie qui invoque une bête 3/2
Hyène charognarde: carte indispensable, comme elle l'indique, à chaque fois qu'une bête allier meurt on l'up a +2/+1.
Compagnon animal: invoque soit une provocation 4/4, soit une 2/4 qui donne +1 attaque aux serviteurs alliés , soit une charge 4/2
Lâcher les chiens: elle marche avec la hyène quand l'adversaire à pas mal de cartes. But: en invoquer 3-4 minimum, caler la Hyène charognarde les faire mourir et arriver fin de tour avec une hyène a minimum à 8/5 (bonus si vous avez le Rhino de la toundra)
Le clan des rats: but: faire monter son attaque avec le mettre chien comme ca l'adversaire est obligé de le détruire pour invoquer quatre rats. Après faire comme avec Lâcher les chiens
Ordre de tuer: a jouer avec une bête sur le board pour envoyer 5 de dégâts. Pratique pour supprimer un serviteur adverse avec une lourde defense ou pour terminer son adversaire
Pisteur recousu: super carte quand on arrive pas à avoir une bonne pioche et qu'on cherche une carte particulière
Tir meurtrier: personnellement j'aime bien l'utiliser en début de game pour contrôler le board comme l'adversaire n'a normalement pas beaucoup de cartes
Maître-chien: pratique quand on est un peut en galère sur le board ca nous fait gagner un peut de temps
Rhino de la toundra: donne charge à toute bête. Si vous la protégez bien, vous jouez carte sur carte de préférence avec rage d'agonie et vous l'enculez tout simplement
Ver de sang: 4/4, vol de vie, la carte peut être boosté, c'est une bête, rien a dire.
Grande crinière des savanes: Indispensable au chasseur bête, la grande crinière est une des meilleures cartes du jeu t6. Si vous avez calé le Rhino vous êtes le roi du pétrole. Vous calez 8 dégâts au minimum, si l'adversaire à des cartes, niquez les lui avec la charge puis avec les deux hyènes 2/2
Rexxar le nécrotraqueur: beaucoup trop lourde, en plus des 5 de protection votre pouvoir se transforme en "crée un zombeast", une fusion de 2 bêtes en terme de stats et d'effet en gros imaginez (pour faire simple) Ara + Chat de gouttière = carte qui vaut 2 mana, 2/2, invoque une chat 1/1 et piochez une bête. C'est un 2 en 1 quoi, mais en fonctions des combinaisons ca peut être fat (on peut choper a la fin une 8/8 avec probation et toxicité par exemple)
Voici le genre de carte qu'on peut avoir avec le pouvoir de Rexxar le nécrotraqueur (j'ai sacrifier plusieurs bêtes pour arriver a ça avec la hyène):
Le roi-liche: LE KING! En plus de la provocation 8/8, elle vous donne un chevalier de la mort (cliquez sur la carte pour voir)
Sur la première vidéo je sais que j'ai gagné quand je pose Rexxar t6 et c'est t7 qu'on voit la puissance se son pouvoir avec la fusion qui me donne le Roc nicheur en 6/9 avec camouflage, provocation et toxicité.
C'est le parfait exemple de ce que peut donner le pouvoir de Rexxar
Dites moi dans les commentaires comment l'améliorer et si vous avez des questions posez les!