Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneDame Blanche Low Cost

Résumé : Les Drake priordiaux, Statues d'obsidienne et autres, c'est fort. Mais bon dieu que c'est cher
Auteur WeaZy
Création 24 avril 2018
Mise à jour 24 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 960
Note
...
Vues 400
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (16)

Carte Type Mana
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2Vision télépathiqueSort1
2Esprit divinSort2
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
2Mot de l'ombre : MortSort2
2Nova sacréeSort3
1
Lève-carapace tortollan
Serviteur4
1
Dame blanche
Serviteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
2Rampeur du goudronServiteur3
2
Robot à vapeur inactif
Serviteur4
2Berserker gurubashiServiteur5
2
Grizzly du bois Maudit
Serviteur5
2
Garde-wyrm
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Une légendaire, deux épiques et deux rares pour faire trembler le ladder.

JE TE PRÉVIENS DE SUITE, CE DECK EST VIABLE JUSQU'AU RANG 10 GRAND MAXIMUM

Avec la sortie du bois maudit et une méta dominée par des Paladins, beaucoup d'entre nous (Comprenez que par "nous" j'entend les gens qui ne seraient pas prêt à torturer un chiot de sang-froid) se voient contraints de build des decks souvent très (trop?) chers et peu (pas?) amusant. donc si tu n'as pas 20.000 poussières à mettre dans un deck et que tu as quand même envie de t'amuser ET de grimper dans le ladder, je t'invite à me suivre !

Résumé du deck

Alors ce deck est très basique. On va jouer un prêtre, donc va falloir prier pour que la Dame blanche accepte d'arriver le plus vite possible. Même au mulligan si possible. Dans 90% des cas, il faudra la jouer T6 (ou dès qu'elle arrive dans votre main si ce n'est pas trop tard). Une fois son cri de guerre actif, contentez vous de spam le board avec tout ce que vous pouvez, Dame blanche , Berserker gurubashi , ou encore, mon chouchou, Grizzly du bois Maudit

Avantages:

  • Très fort quand la Dame blanche est mise en place tôt.
  • Assez peu coûteux, et certaines cartes sont remplaçables. Le deck est même sûrement jouable avec uniquement des cartes de base.

Inconvénients :

  • Si la Dame blanche ne veut pas venir, on a que très peu de moteur de pioche.
  • Deck plus fun que compétitif à proprement parler.

Les cartes clé

Encore et toujours cette fameuse Dame blanche. C'est bien évidement indispensable de l'avoir. Toutes les autres cartes du deck sont soit des cartes de base, soit des cartes remplaçables en fonction de votre collection.

Ceci dit, je pense que les Amasseur de butin sont très importants aussi afin d'avoir un peu de pioche. Et si ce n'est toujours pas assez pour vous, vous pouvez troquer les Esprit divin pour deux Acolyte de la souffrance voir même deux Inventrice gnome ou deux Ingénieur novice.

Si vous possédez les deux Auspice funeste n'hésitez pas un seul instant car elles deviendront un clear plus qu'efficace après le Cri de Guerre. n'oubliez pas qu'elle seront 7/7 pour seulement 2 cristaux.

Comment jouer le deck ?

La façon de jouer de ce deck va être assez basique pour un prêtre. Essayez d'avoir vos Clerc de Comté-du-Nord au mulligan ainsi que la Dame blanche. Si vous n'obtenez pas cette dernière, faites en sorte de protéger vos Clerc de Comté-du-Nord le plus possible car elles sont, je le rappelle, un de vos seuls moteurs de pioche. N'hésitez donc pas à utiliser Mot de pouvoir : Bouclier sur ces dernières ou bien même Esprit divin en cas d'urgence (même si je vous conseille de garder vos Esprit divin pour des créatures avec provocation une fois boostée). N'hésitez pas à envoyez vos Amasseur de butin au suicide. Envore une fois, IL VOUS FAUT CE CRI DE GUERRE Une fois votre Dame blanche posée, invoquez tous les serviteurs que vous piocherez et qui auront profitez de son cri de guerre, regardez votre adversaire se creuser la tête pour trouver un moyen de gérer tout vos taunt, grattez ses PV tout en vous soignant et/ou en soignant vos serviteurs et amusez-vous bien.

MISE A JOUR :

Ca me semblait logique en rédigeant le guide mais je vais le préciser quand même. Une fois que Dame blanche est dans votre main, piochez le moins possible, n'utilisez vos cartes de draw que quand elle se situe dans votre deck ou sur votre board !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires