Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneDéchirure Tromperie et Manipulation

Résumé : Deck Fun avant tous,mais qui en surprendra plus d'uns^^.
Auteur Jeremie26600
Création 09 févr. 2018
Mise à jour 11 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 860
Note
...
Vues 420
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (23)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
1
Coeur de la Fournaise
Sort1
2TourbillonSort1
2
Avocat commis d'office
Serviteur2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Maîtrise du blocageSort2
2
Nourrir les poissons
Sort2
2Rage du combatSort2
2Berserker écumantServiteur3
2
Protégez le Roi !
Sort3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
2
Seigneur du goudron
Serviteur7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Déchireur du Vide
Serviteur3
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1
Enchaînés de saronite
Serviteur4
2Manipulateur sans-visageServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonsoir,

Le deck et avant fun, en pensant aux Manipulateur sans-visage,je me suis dit tiens pourquoi faire un truc fun avec le guerrier ? J'ai donc parcouru les cartes de celui-ci,et je me suis dit pourquoi ne pas faire un Guerrier Quêtes,avec des serviteurs provocation assez solide,pour ensuite jouer Grommash Hurlenfer,le copier 2 fois et enfin tuer l'adversaire en 1 fois,enfin avoir minimum 30 points de dégâts,et voici donc l'idée qui a germer.

Si vous avaient des idées afin d'améliorer la liste,hésiter pas.La c un premier jet,donc il y aura forcement des changements.La description partager et un brouillon,celle-ci sera remplacer une fois les différents tests terminer,je voulait expliquer le but rechercher.

Guerrier Manipulateur TTK.

Avantages:

- Réaliser un TTK avec Grommash

- Deck Fun.

Inconvénients :

-Deck chère.

- En test.

Les cartes clé

Grommash Hurlenfer,Manipulateur sans-visage,Coeur de la Fournaise,Tourbillon,Déchireur du Vide

Et les serviteurs provocation.

Comment jouer le deck ?

Si la pièce est disponible en début de partie elle sera a garder absolument,explication dans la desciption.

Le but du jeu sera de vite compléter la quêteCoeur de la Fournaise,afin de bénéficier de Sulfuras.

Au Milligan seront garder les serviteurs a 2 et 3 mana.Si Protégez le Roi ! et disponible il sera garder,car le temps que celui-ci et jouer l'adversaire aura au moins 2 ou 3 serviteurs sur le board ce qui invoquera 3 pion provocation 1 / 1,ce qui validera normalement 3 serviteurs sur 7 pour la validation de la quêtes.Défenseur de Butte-Pierresera également garder.

Comme vous l'avait comprit,il faudra donc patienter jusqu'a T9,et pour cela ont dispose de serviteur provocation assez solide.Il faudra gérer le board adverse avec l'aide de ceux-ci,et temporisé dés que possible sans laisser l'adversaire prendre le contrôle du board.Nourrir les poissonsservira pour un éventuelle clean board.

Une fois que la quête sera compléter,donnera Sulfuras, https://www.hearthstone-decks.com/upload/news/2017/avril/03/sulfuras-ungoro-hearthstone.jpg,qui fera très mal.

Mais le but ultime sera de jouer Grommash Hurlenfer,puis au tour suivant de le copier 2 fois avec Manipulateur sans-visage,puis le tour suivant ou si vous avaient la pièce en début de partie Tourbillon ce qui fera entrer les 3 Grommashen état de rage,a +10 / + 8 , soit 30 points de dégâts.

Afin d'avoir rapidement les cartes pour réaliser le TTK,les sorts tels que Rage du combat,Maîtrise du blocageaideront a piocher.

Les serviteurs comme Berserker écumantetFabricante d'armures seront cacher derrière les provocation afin de profiter un maximum de leurs effets.Ils seront donc une cible pour l'adversaire,attention au AOE,mais si les premiers sont victime d'une aoe ont peu les reposer car ils sont en double dans le deck.

Si Déchireur du Videet piocher,celui-ci sera garder,car le deck possède pas mal de serviteur provocation avec pas mal de point de vie comme Avocat commis d'office et Seigneur du goudronentres autres.L'idée avant de mettre en jeu le Déchireurau bon moment,pour finir l'adversaire par exemple ou pour lui trade les gros serviteurs que celui-ci penser avoir.Enfin pas mal de possibilité.

Petit exemple,

Tour 5,pour un éventuelle clean Board,

Tourbillon + Nourrir les poissons = 3 Mana,puis pose Avocat commis d'office 2 Mana , Total 5 Mana.

Tour suivant ,Pose deDéchireur3Mana,Avocat commis d'office prêt a attaquer aura 7 points d'attaque.

Ont peu aussi ce servir de ce dernier en fin de partie afin d'enlever les derniers Hp de notre adversaire ou pour faire un combo redoutable avec,Seigneur du goudron qui aura donc 11 points d'attaque,et si ont copie celui-ci 21 dégâts prit par l'adversaire.

Un autres mouvement possible et que j'aime bien,et de jouer Double Déchireur,donc ont pose le premier Déchireur afin de passer un maximum de dégâts a l'adversaire,une fois fait ont joue le deuxième Déchireur afin de retrouver le board comme il était avant de jouer le premier Déchireur.

Ou une fois que le board et bien garnis de serviteur avec provocation,prennez le temps de calculer les dégâts possible si vous jouer le Déchireur pour 3 mana.Cette combo m'a donner la victoire pas mal de fois,l'adversaire ne s'attend pas a ca.Et comme celle-ci sera utiliser vers le T8,il restera donc 5 mana de disponible donc après avoir jouer le Déchireuront a de quoi poser 1 ou 2 provocation normal, y'a pas mal de combo possible.

Je suis désoler pour la description vraiment Brouillon,j'espère que vous avait tous de même comprit ou je voulait en venir.Je test actuellement,une fois qu'il seront terminer je ferai une description digne de ce noms.

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