Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneCube DK

Résumé : Le deck Démoniste Cube DK a été importé depuis Hearthstone.
Auteur Jeremie26600
Création 07 févr. 2018
Mise à jour 11 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 360
Note
...
Vues 3 094
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (20)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Sombre pacte
Sort1
2Voile de mortSort1
2ProfanationSort2
2Améthyste de sort inférieureSort4
2Flammes infernalesSort4
1
Crâne du Man'ari
Arme5
2Garde funesteServiteur5
2
Laquais possédé
Serviteur6
2
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
2Rampeur du goudronServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Cube carnivore
Serviteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ma version un peu différente du Démoniste Cube DK

https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2017/12/featured-carnivorouscube.jpg

Le deck fonctionne comme tous les autres démoniste cube a quelques petits détails.

Avantages:

- Deck de la méta.

- Deck puissant.

- Polyvalent

- Possibilité de mettre de gros dégâts sur 1 tour.

Inconvénients :

- Le deck comprend 2 Légendaire et 6 épique.

- Difficile contre les deck ultra aggro.

- Deck assez chère.

- Peu être dépendant de quelques phase de jeu.

Les cartes clé

Crâne du Man'ari,Cube carnivore,Garde funeste,Laquais possédé,Manipulateur sans-visage,Seigneur du Vide,Gul'dan le saccage-sang,N'Zoth le corrupteurpresque toutes les cartes^^.

Rôdeur des douves,test non concluant,ne fit pas repop le cube ayant manger^^.

Comment jouer le deck ?

Avant tous le Deck et lent en début de partie,celui-ci commencera a mettre une bonne pression sur l'adversaire vers le Tour 5.

Au mulligan, Kobold de bibliothèquesera rechercher,car en plus d'assurer une présence sur le board celui-ci nous fait piocher,et peu permettre de récupérer quelques cartes clé pour la suite de la partie.

Maîtresse des mélanges,Voile de mort,Profanation,ainsi que Flammes infernales seront elles rechercher,afin de tenir tête aux deck 'Aggro' en limitant la casse,le temps que le deck commence a mettre de la pression.

Contre des deck Mid / Contrôle,faudra aller chercher du clean board si possible,mais le mieux serai d'avoir des cartes comme Crâne du Man'ari et Laquais possédé,ce qui va mettre une grosse pression,et ca peu aussi ramener 1 Garde funeste sur le board,ce qui permettrai d'enchaîner sur un Cube carnivore.

Durant les premiers tour,il va falloir gérer l'adversaire,tous en lui fessant gâcher un maximum de ressource,de sorte d'avoir une Midgame un peu plus tranquille.Les serviteurs tels que Maîtresse des mélanges,Kobold de bibliothèqueet Rampeur du goudronsont la pour ca,1 nous heal ainsi que le héro adverse mais ce ne sera normalement pas un soucis,1 autres fera piocher ce qui nous avance pour le midgame,et le dernier permettra de temporisé.Les sorts comme Voile de mort,Améthyste de sort inférieure,Flammes infernaleset Profanation,feront gagner du temps afin d'arriver au Tour 5,moment ou le deck montera en puissance.Profanation,peu donner un clean board donc faut prendre sont temps afin de maximisé sont effets.

Arrivée au TOUR 5 ,les différentes synergie du deck commencera a mettre une pression importante sur l'adversaire.Les serviteurs / armes Laquais possédé et Crâne du Man'ari,seront jouer directement au Tour 5,ils nous invoqueront gratuitement des serviteurs,et le mieux pour nous serai qu'ils invoque Seigneur du Vide,OUGarde funestecomme ca ce dernier ne va pas déclencher sont Cri de guerre,tandis que le premier mettra un mur,ce qui devrai laisser le temps de piocher.

Une fois qu'un / ou les deux si de la chance Garde funeste,et sur le board,faudra dévorer ceux-ci avec Cube carnivore.Ce qui donnera 2 ou 4 Garde funeste avec Charge selon le nombre de Cube jouer,il faudra alors les sacrifié.Pour tuer le / les Cube au ventre plein,ont utilisera Sombre pacte,qui nous healera par la même occasion.

Les Cube au ventre plein pourront être dupliquer grâce aux Manipulateur sans-visage,si les deuxième Cube carnivore n'est pas piocher.

Ou pour éventuellement avoir 3 Cube au ventre plein,ce qui donnera 6 Garde funeste,soit 30 points de dégâts direct.

Et si avec tous ca l'adversaire et encore en vie,au Tour 9 ont pose la Muraille de Chine,les Seigneur du Vide,ce qui va vite épuisé l'adversaire.Et arrivé au Tour 10,Roulement de Tambours.....Le Grand,Le Démoniaque,Le destructeur,Le Magnifique Gul'dan le saccage-sang entre en scène pour semer la désolation sur sont passage.

Et N'Zoth le corrupteur sera lui,pour redonner un seconde,troisième soufle,ce qui sonnera la fin de partie,car celui-ci fera revenir a la vie tous les serviteurs avec Râle d'agonie,Seigneur du Videentre autre.

J'espère avoir bien expliquer et clairement comment le deck fonctionne,je ne joue le deck que depuis 2 jours,j'ai donc fait pas mal de recherche et poser pas mal de questions afin de faire au mieux.Je ne voulait pas juste balancer la deck-List comme ca sans aucune description.

Ajouts/ Retraits de cartes,

- 1 Rôdeur des douves // + 1 Chante-esprit Umbra

- 1 Manipulateur sans-visage // +1 Néant distordu,afin de détruire 3 Cube et le board adverse par la même occasion.

https://static1.millenium.org/articles/7/28/61/07/@/258535-hs-demo-cube-article_m-2.jpg

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