Auteur | Alconix |
Création | 27 août 2015 |
Mise à jour | 29 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 24 080 |
Note | 30 |
Vues | 1 037 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Sylvenier du Bosquet | Serviteur | 3 |
2 | Communion astrale | Sort | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
1 | Arbre de vie | Sort | 9 |
1 | Aviana | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Chromaggus | Serviteur | 8 |
1 | Faucheur 4000 | Serviteur | 8 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Vieux déchiqueteur de Sneed | Serviteur | 8 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
C'est un deck plutôt faible en early mais qui devient monstrueux si la communion astrale est jouée tôt dans la partie, ce deck joue principalement sur la chance et le topdeck, il est amusant à jouer et entraîne des situation épiques comme quand vous sortez à votre adversaire Aile de mort tour 2 à votre adversaire.
Pratiquement toutes les légendaires de ce deck sont remplaçable par n'importes quelles grosse créatures ayant un grand coût en mana comme les géants, Char de force MAX, Kraken de la mer Boréale etc...
Avantages:
Inconvénients :
Communion astrale : Carte la plus importante, à jouer le plus tôt possible.
Innervation : Pour jouer la communion astrale plus tôt dans la partie, peut aussi servir à jouer d'autres grosses créatures le tour où vous jouez Aviana.
Croissance sauvage : Même chose qu'innervation, peut aussi servir à piocher après la communion astrale.
Nourrir : Pour aller chercher de grosses cartes et se refaire une main après avoir utilisé communion astrale.
Ancien du savoir : Autre moteur de pioche pour aller chercher de grosses cartes après la communion.
Aviana : A jouer dans les premiers tours pour pouvoir poser un maximum de grosses cartes avant que votre adversaire n'ai de quoi la gérer.
Ancien de la guerre, Druide de la Griffe et Arbre de vie pour éviter de perdre trop de points de vie / pour compenser la perte de points de vie en début de partie et remonter au même niveau que l'adversaire.
Au début, votre objectif va être de jouer communion astrale le plus rapidement possible pour avoir un maximum d'avance sur votre adversaire, pour cela les cartes qu'il faut essayer d'avoir en main de départ sont: Communion astrale, Croissance sauvage et Innervation, la pièce est également bonne à prendre.
Communion Astrale défaussant votre main, essayez d'avoir le moins de carte de valeur possible dans votre main.
Le deck étant faible en early, votre vie sera sûrement déjà basse au moment où vous jouerez la communion astrale il faudra donc essayer de temporiser afin de récupérer des cartes pour éviter de mourir aux points de vie. Pour cela nous avons des créatures comme le Druide de la Griffe en mode provocation, l'Ancien de la guerre en mode provocation également et l'Arbre de vie qui vous permettra également de soigner vos créatures.
A partir de là, vous êtes à 10 de mana mais il faut vous refaire une main et aller chercher de grosses légendaires, pour cela il va falloir compter sur le topdeck et sur des moteurs de pioche comme Ancien du savoir, Nourrir, Sylvenier du Bosquet etc...
L'objectif, une fois votre mana au maximum, va être de jouer Aviana tôt dans la partie pour que votre adversaire n'ai pas encore de quoi la gérer, ainsi vous pourrez en profiter pour jouer un maximum de cartes en un tour, ce qui aura pour effet de mettre une pression énorme à votre adversaire.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|