Auteur | Ulsoff |
Création | 11 avril 2018 |
Mise à jour | 11 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 4 700 |
Note | 12 |
Vues | 357 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Ara orné de joyaux | Serviteur | 1 |
2 | Chat de gouttière | Serviteur | 1 |
1 | Jeune raptor | Serviteur | 1 |
1 | La reine du marécage | Sort | 1 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
1 | Frénésie féroce | Sort | 4 |
1 | Intoxiqueur vil | Serviteur | 4 |
2 | Gardien tol'vir | Serviteur | 5 |
2 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Archère elfe | Serviteur | 1 |
2 | Éclat glaciaire | Serviteur | 1 |
2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
2 | Sanglier brocheroc | Serviteur | 1 |
2 | Taupe sinistre | Serviteur | 1 |
1 | Prince Keleseth | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Mande-corbeau | Serviteur | 3 |
L'objectif est d obtenir bien évidemment le plus rapidement possible la quête. On joue ainsi carnassa et inonde de t1/pioche le board. Ça c est pour la première partie. Ensuite on rush l adversaire à mort avec les combo rhino de la toundra et les bêtes à 1 mana, de préférence les raptors.
Avantages: Pas cher, 2 legendaires (keleseth n est pas obligatoire) Parties rapides Prise en main simple (c est du hunt) Mécanique ancienne mais finalement peu jouée donc rafraîchissante.
Inconvénients : Deck dépendant presque entièrement de la réussite de la quête. (Le pouvoir du hunt et les ordres de tuer peuvent être des out) Nécessite de crafter une legendaire peu utilisée par ailleurs. Difficile de gagner sans le rhino de la toundra. Efficacité théorique dépendant de la méta bois maudit...
Les cartes clés : Rhino de la toundra Gardien tol'vir Mande-corbeau La reine du marécage
L intérêt de la reine du marécage est évident.
La puissance vient de l explosivité de l early game renforcée par keleseth avec de la chance.
Comment jouer le deck?
Il s agit d un deck fun, qui j'espère sera efficace avec l ajout par la nouvelle extension de cartes évitant que la main s essoufflé trop vite. Le mande-corbeau, le gardien tol'vir doivent être gardés au milligan. Au moins un des 2 pour retrouver un second souffle. Au regard du nombre de t1, vous en aurez toujours 1 ou 2. Il est imperatif de tenir le board le temps de l accomplissement de la quête. Les deux chouettes sont des betes et permettent de passer les seigneurs du vide et statues d obsidienne. La frénésie féroce permet de faire des t1 boostés en mid game. L intoxiqueur vil permet de comboter avec le porc et l archere elf. Il est possible de modifier la liste sur la trois dernières cartes cités. Il n y a pas de variante de stratégie à adapter en fonction du match up. En revanche le milligan doit s adapter en fonction de l adversaire.
Mulligan: En général, ne pas garder les t1 à dégâts direct, porc, archere elf... . Keleseth est évidemment à garder dans tous les cas. Ainsi que le mande-corbeau.
Contre accro: On garde l arc corne d aigle et on mulligan le tol'vir, trop late.
Contre combo/controle: On garde tol'vir et/ou rhino. On ne garde pas l arc.
Voilà, peut être que ça sera fun, peut être que ça va vous saouler au bout de 3 games.
Bon jeu
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|