Auteur | Fastghost11 |
Création | 28 mars 2018 |
Mise à jour | 03 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 3 340 |
Note | 368 |
Vues | 12 928 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Chat de gouttière | Serviteur | 1 |
2 | Cire-à-l'arc | Arme | 1 |
2 | Pistage | Sort | 1 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Tranchegueule crépitant | Serviteur | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Frappe latérale | Sort | 4 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Taupe sinistre | Serviteur | 1 |
1 | Pterreurdactyle vicieux | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Hydre flot-amer | Serviteur | 5 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
J'avais ressorti ce vielle archétype pour faire mes quêtes chasseurs et étonnamment il étais plus fort que ce a quoi je m'attendais dans la méta donc voila je le partage si certain veulent aussi joué ce bon vieux deck. Pour info j'ai fait rang 5 a rang Légende avec .
Avantages:
Inconvénients :
Carte bonne : Taupe sinistre et Compagnon animal
Combo ( Ok ) : Ce joue quasiment exactement de la même manière que le Spitful juste faire attention a la Potion de folie et pas cramer ses Brise-sort n'importe comment.
Big priest ( Bon ) : Le muligan ne sera pas le plus adapté contre eux mais vu le nombre restreint de big priest sur le ladder c'est pas trop grave. Ce n'est pas trop compliquer de jouer contre vu qu'il ne jouera pas de board avant un petit temps notre prise de board permet de gagner a elle seul la plupart du temps même la Potion de soins supérieure n'est pas trop gênante seul raison pour laquel le matchup n'est pas très bon la sortie explosive a base de Barnes.
Contrôle ( Pas bon/Mauvais ) : Heureusement pas très présent dans la méta. Objectif : sortie explosive .Vu qu'il joue aussi le board la moindre Potion de soins supérieure est très souvent synonyme de défaite; sans ça il s'en sorte bien contre nous mais ça reste jouable.
Carte bonne : Tranchegueule crépitant , Compagnon animal et Brise-sort ( intéressant à garder si vous avez déja une main correct sinon a relancer. )
Contrôle ( Pas bon/Mauvais ) : Le matchup se joue de la même manière que le cubelock. Le matchup varie de pas bon à mauvais suivant la quantité de gestion early de la version du deck adverse.
Zoo ( Ok/Bon ) : la partie va surtout se jouer a la prise de board early game et on a les outils pour sans compter que le démo a pas mal de carte qui lui font mal qui nous aide. Les versions Prince Keleseth avec Seigneur de l'effroi abject son plus compliquer a battre que les versions pur boost.
Si vous rencontrez beaucoup de démo pensez à changer de deck.
Carte bonne : Chat de gouttière , Piège explosif et Lâcher les chiens .
Dude ( Très bon ) : Si vous avez bonnes cartes au muligan vous devriez prendre facilement le board et déroulez pas grand chose d'autre à dire a part bien gérer le moment ou vous lâchez le Lâcher les chiens et vos Piège explosif.
Murloc ( Bon ) : Se joue un peu près de la même manière que le dude sauf que la prise de board sera un peu plus compliquer a faire mais si vous l'avez ils ont moins d'atout pour vous la reprendre.
Contrôle : Pas assez joué pour avoir un vrai avis mais a priori il est plutôt mauvais.
Carte bonne : Taupe sinistre, Tranchegueule crépitant et Compagnon animal. ( Chat de gouttière et Frappe latérale gardable si le reste de votre main est bon )
Agro ( Bon ) : Probablement le matchup le plus difficile à maîtriser je ne peut pas décrire ici toute les manière de jouer autours des secrets mais tout le matchup se jouera la dessus ici on évite de jeter toute ses ressources n'importe comment garder les Chat de gouttière, Pistage et Piège explosif pour tester les secrets adversaire sont rarement une mauvaise idée. Après le tour 4/5 ça se transformera en course au dégâts.
P.S : L'importance de la pièce dans se matchup est vraiment importante si on ne l'a pas le matchup devient bien plus compliquer par contre si on l'a on est bien devant.
Big spel/contrôle ( Bon ) : Si ils n'ont pas les Auspice funeste le board est free early vous pouvez facilement gagner par contre si votre sortie est un peu lente ils peuvent facilement gérer votre board et vos chance de revenir par rapport a d'autres archétype est vraiment faible.
Carte bonne : Chat de gouttière et Pterreurdactyle vicieux
Face/mid : trop peu rencontrer voir pas du tout pour avoir une idée de comment jouer le matchup.
Carte bonne : Chat de gouttière et Pterreurdactyle vicieux
Kingsblade/Miracle ( Bon ) : leurs decks sont trop late pour le notre pas besoin de jouer de manière particulière.
Tempo : parais que ça existe encore mais jamais rencontrer donc aucune idée du déroulement du matchup.
Carte bonne : Chat de gouttière et Pterreurdactyle vicieux
Trop peu présent dans la méta pour avoir pu me faire une réel idée des différents matchup donc je fais mon muligan type prise de board. Même-ci a priori les version jade ont l'air trop lente pour nous et que le guerrier contrôle a l'air d'avoir trop de clear de board mais c'est de la pur spéculation.
Carte hunt :
- Gentille grand-mère : Je la trouve trop lente pour l'optic du deck de plus trop sensible a la Potion de folie.
- Hyène charognarde : Pas assez proactive a mon goût pour la mettre dans le deck.
- Ours-requin : Probablement la carte dont j'ai le plus hésité a mettre mais il faut faire des choix.
- Rhino de la toundra : Trop lente à mon goût encore une fois.
Carte neutre :
- Crabe affamé : Pas assez de pala murloc dans la méta a mon goût pour la jouer.
- Flammetin : Même chose que pour l'Ours-requin vraiment hésité a la mettre dans le deck car notre nombre de t1 me semble assez limité.
- Clampant de Golakka : Clairement pas assez de pirates dans la méta.
- Loup alpha redoutable : Jouable mais beaucoup de créa a 3 pv dans la méta qui peuvent la free trade .
- Jongleur de couteaux : On joue pas assez de petite créa à mon goût pour qu'elle soit rentable.
- Pterreurdactyle vicieux : On joue un pour son potentiel bullshit mais actuellement il est facilement gérable donc en jouer un deuxième pourrira juste nos draws pour rien. Celui qu'on joue est même facilement remplaçable par un Ours-requin si vous préférez quelque chose de plus stable.
Surtout des palas ( on va pas se mentir c'est surtout grâce a eux et aux mages qu'on monte ^^ ).
Passage légende.
Bon bon merci à ceux qui ont tout lu et je sais que l'orthographe n'est pas mon fort mais j'ai essayer de faire le moins de fautes possibles pour rendre la lecture le plus agréable possible.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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