Auteur | slashOMG |
Création | 14 avril 2018 |
Mise à jour | 14 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 12 160 |
Note | 00 |
Vues | 234 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Grave morsure | Sort | 2 |
2 | Monstre errant | Sort | 2 |
1 | Piège à rat | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Coup d'aile | Sort | 4 |
1 | Frénésie féroce | Sort | 4 |
1 | Professeur Putricide | Serviteur | 4 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
1 | Rexxar le nécrotraqueur | Héros | 6 |
1 | Kathrena Fétu-d'Hiver | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Banquier blafard | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Éclaireur enthousiaste | Serviteur | 4 |
1 | Genn Grisetête | Serviteur | 6 |
1 | La Bête | Serviteur | 6 |
2 | Diablosaure chargé | Serviteur | 8 |
2 | Ver géant violet | Serviteur | 8 |
Le but du deck est de temporiser jusqu'au late game avec de grosses bêtes invoquées à la chaine.
Le héro power étant à 1, il faut essayer de le jouer quasiment à tous les tours.
Début de jeu : On temporise avec les secrets, l'auspice funeste, le coup d'aile. La grave morsure est un outil anti agro (paladin, chasseur). Professeur putricide a de bonnes stats pour son coût, on essaiera de le jouer T6 avec un secret pour être certain de gagner un secret gratuit. Le limon contre les armes, surtout la légendaire du démoniste, mais aussi les armes du paladin ou du chasseur. Je suis conscient que le piège à rat peut prêter à discussions. Il faut se dire que ça empêche le joueur adverse de jouer 3 cartes en un tour sous peine d'avoir une 6/6 en face, ce qui est assez utile, notamment contre aggro (paladin) ou contre les petits spells (ex : le prêtre Lyra).
Mid game : Un brise sort (on peut en mettre 2) indispensable naturellement dans quasiment tous les match up. L'éclaireur enthousiaste (peut être joué X2) peut piocher de grosses bêtes qui seront à 5. On pose les bêtes en main. La frénésie funeste permet d'en booster une avec 3 exemplaires dans le deck ce qui est intéressant pour la dernière phase.
Late game : On touche au but avec Kathrena jouée T10 avec un banquier blafard, ce qui permet d'utiliser son effet d'appel de bête jusqu'à 6 fois en tout au lieu de 2 !! Solution ultime, Rexxar pour créer des créatures à l'infini, mais évitez de le jouer tôt car vous perdez le pouvoir à 1.
On peut tout battre avec, même des démo contrôle. Il a encore besoin d'être optimisé probablement. Il est surtout fun et l'adversaire ne comprend pas trop le principe du deck avant le T10 ce qui est un vrai atout.
Ses faiblesses apparaissent contre le DK Gul Dan principalement ou un aggro qui ne peut être contenu. Le shaman combo est aussi un match up très compliqué.
Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me donner vos suggestions éventuelles ;)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|