Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChamélio-BURST/DoT/Semi-Miracle

Résumé : Ce deck appelé chamélio à cause de sa facon de jouer est très efficace et est à classer au-dessus des decks agro classique, voir les infos si-dessous !
Auteur Kaens
Création 01 sept. 2014
Mise à jour 01 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 740
Note
...
Vues 2 698
Favori
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (17)

Carte Type Mana
2
Réincarnation
Sort1
2Arme croque-rocSort2
1Esprit ancestralSort2
2Furie des ventsSort2
1Hache de Forge-foudreArme2
2Totem Langue de feuServiteur2
2MaléficeSort4
1ParleventServiteur4
2Furie sanguinaireSort5
1Marteau-du-DestinArme5
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
1Limon des marais acideServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Roi MuklaServiteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck qui est, disons-le, agro va vous être expliquer si-dessous, je tient à préciser que j'ai gagner 13 partit sur les 15 effectuer en lader :

Avantages:

  • Deck très rapide qui permet de doubler les autres decks agro .
  • 90 % des cartes combotent ensemble ce qui permet une 'harmonie' au niveau des sortits .
Inconvénients :
  • Un seul inconvénients, il n'a pas l'air comme sa mais le deck require un minimum de maitrîse et ne peut pas être jouer n'importe comment .

Enfin, ici, je vais vous expliquer le rôles de chacune des cartes dans le deck et ensuite j'expliquerai leur utilité dans certaines combos ou autre :

Mais, pas si vite ! Comprenez le principe du deck avant ===> Ce deck agro joue surtout sur les combos et les dégâts qu'ils infligera très vite ( plus vite qu'un zoo ou autre deck agro, ce qui permet d'assurer un win face aux agros ) et sur le fait que les traid seront aussi généralement fait par les créature elle même, le but du deck étant en gros d'agresser le plus vite possible votre adversaire avec les créatures ( comme un agro classique ) en jouant sur vos râles d'agonies et cartes de classes pour les infliger jusqu'à 4x plus vite et ainsi pouvoir gagner la game avant qu'un agro n'est le temps de bouger ou qu'un contrôle puisse utiliser de carte, sachant que l'utilisation les râles d'agonie en combo vous immunise dans beaucoup de cas des aoe que l'ennemi aimerait pouvoir faire, les traid seront ici fait par les créatures elle même comme dit précédemment ( veiller à réfléchir car la moitié des traid seront ici inutile car le deck doit quand même amorcer sa vitesse, sur ce, je vous laisse avec l'explication 'détailler' des combo les plus intérressante et des cartes :

Gnome lépreux : Une carte des plus agressive qui risque de poser directement des problèmes à votre adversaire en début de partit . Il combote bien évidemment avec le totem si par exemple vous faites Tour 1 [Gnome Lépreux] ===> Tour 2 [Totem Langue-de-feu], avec le Baron vaillefendre bien evidemment aussi et j'en passe .

Rampante hantée et Golems des moissons : Carte d'agression pur et simple . Les combos ne sont pas a redire car les cartes parle d'elle même .

Limon des marais acide: Servirai en cas d’éventuelle arme d'adversaire qui pourrai traid vos créatures . En mettre 2 n'ai pas nécessaire car le deck est trop rapide pour que l'adversaire prennent le temps d'investir dans 2 armes .

Al'akir: La carte la plus late game du deck qui sert de finish au cas ou nous n'aurions pas pu finir la game avant . Les combos ne sont mêmes plus a compter tellement il y'en a avec !

Leeroy Jenkins : Sert d’énorme finish car souvent comboter avec la réincarnation, les croque-roc, furie des vents, se finish devient vite dévastateur .
La combo peut infliger plus de 30 point de dégâts avec une très bonne main mais la plupart de vos boost seront à mon avis utilisé avant, si se n'est pas le cas la combo est tout de suite une surprise pour l'adversaire qui va commencer a appelé votre deck un ChamMiracle, voila pourquoi il est répertorié dans le nom du deck .

Chasseur de gros gibier: Sert a aller chercher une grosse créature que votre adversaire aurait eu le temps de poser, ( sert beaucoup contre handlock et autre deck du type ) .

Parlevent: Sert à booster une créature déjà présente sur le bord pour avancer plus vite .

Chouette bec-de-fer: un silence pur et dur comme un deck doit en contenir .

Baron Vaillefendre: Combote avec a peu près 3 quarts des créatures et permet de décupler l'agressivité de votre deck si il est passer correctement .

Roi Mukla: Une 5/5 pour 3 soyons clair, cette carte rajoute un touche d'agressivité dans votre deck, essayer quand même de doser car si vous êtes face a un autre agro il ne faut pas le placer n'importe quand .

Les sorts de boost de dégâts:

Totem Langue-de-feu: Sert a booster tous simplement vos créatures .
Arme croque-roc: Sert a aller chercher des créatures ou à booster .
Furie des vents: Sert aussi à booster .
Furie sanguinaire: Servira dans beaucoup de cas a finir votre adversaire en mode 'one shot' . Si vous avez l'occasion de le lancer quand vous avez un minimum de bord et que vous savez que votre ennemi peut vous traid certaine chose, faites le car le but du deck est je le rappel de BURST l'adversaire .
Maléfice: Sert a contrôle si votre adversaire met des cartes embêtante ( massive / effet divers ) .
Réincarnation : Sert évidemment à la combo pour leeroy mais peut être utilisé sur d'autre créature ( combote parfaitement quand le Baron Vaillefendre est placé pour certaine créatures ) .
Esprit ancestral: Une râles d'agonies des plus utile qui combote dans quelques cas .

Quand aux armes, elle seront peu utilisé mais sont utile dans certaine situation spécifique, la hache peut couteuse n'est dans la plupart des cas pas a utilisé car elle vous surcharge et vous empêche de rusher l'adversaire mais contre un deck dont les créatures sont baser sur de l'agro rapide avec de petite créature par exemple elle est la bienvenue, et pour le marteau il vous servira beaucoup car il peut déblayer le passage pour finish ou finish lui même grâce au croque-roc .

Voila, j'espère que ce deck vous aura plus et vous plait, malgré qu'il demande une prise en main il reste très bon, sur ce j'espère que vous avez appréciez mes explication et je vous dit à la prochaine pour un encore un autre chaman qui la sera belle et bien miracle =) !

Aller à plus !

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