Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Mid/Late Combo Reincarnation

Résumé : Une adaptation du deck Chaman de Strifecro avec une petite pincée du style de Kolento. Je l'ai principalement adapté de part le fait que je n'ai pas Dr. Boom (honte à moi)
Auteur SK Tauphile
Création 05 févr. 2015
Mise à jour 16 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 540
Note
...
Vues 1 242
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Liste des cartes

Cartes Chaman (17)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2
Réincarnation
Sort1
2
Crépitement
Sort2
1Esprit ancestralSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
1Esprit faroucheSort3
1
Masse de puissance
Arme3
2Tempête de foudreSort3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Golem des moissonsServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Golem céleste piloté
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1
Vieux déchiqueteur de Sneed
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck plutôt simple d'utilisation, les cartes s’enchaîne normalement assez facilement si la courbe de mana est respectée et que le mulligan est pas trop a chié. Beaucoup de combos possible en late game, qui fait que la partie se finit entre le tour 9 et le tour 15.

Avantages:

  • Un deck simple d'utilisation
  • Des combos qui vont vous faire sentir hyper puissant
  • Pas de match up ou le deck est défavorable grâce au contrôle en début de game et des combos de fin (même si les huntard et autre zoolock pourront vous donner du fil à retordre)
Inconvénients :
  • Un deck assez cher quand même, même si les légendaires de fin ne sont pas indispensables
  • Pas trop de moteur de pioche, donc il faut faire attention à l'utilisation des cartes. Si la pioche vous pose un problème il suffit de mettre une Ouverture des écoutilles de cartes ou un Masochiste

Les cartes clé

Les différentes cartes qui permettent de tempos puis les divers combos grâce à L'activateur de râle d'agonie et le Clonâge no jutsu :


Comment jouer le deck ?


Bon on a bien aborder les différents combos rigolos qu'ont peut sortir une fois qu'on arrive dans les tour 8 à 10 , maintenant on va voir comment arriver jusqu'à ces tours.

Le mulligan parfait serait : Rampante hantée, Crépitement, Golem des moissons et Horion de Terre même s'il faut savoir s'adapter à l'adversaire. Par exemple si c'est un Warlock ou un Huntard je vais préférer garder une Tempête de foudre en cas de zoo/secret.

Le contrôle c'est bien simple : on utilise nos cartes pour clean le board de l'ennemi en faisant jaillir nos totems (Rangez vos sexes svp) ci et là pour augmenter la taille de notre (sexe) board.
Un Casse-couilles-O-Tron ? BOUM totem avec +1 de dégâts des sorts et Jet de poussières dans la face .
La fameuse Raclure de bidet du Prêtre ? On lui pose notre Grosse masse puissante sur le front.

En bref, tuez les monstres de l'adversaire en essayant d'expand votre board, jusqu'à ce qu'on arrive au tour 8. Et la on balance tout les combos du monde et de la planète pour bien lui mettre au fond !
Ah le plaisir de jouer une légendaire qui se transforme le tour suivant en la deux autre légendaires....

Variante possible/à considérer

Ajouter une masse de puissance et un méca en enlevant une réincarnation et une rampante hantée permettrait d'avoir un early game plus posé qui permet de controler les mages méca et autre saloperies !

PS : Si vous voulez voir le deck en action vous pouvez venir me voir sur http://www.twitch.tv/docgkill et je suis ouvert à toutes propositions de changement (ou même justification d'un pouce rouge ahah) Bisous

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