Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Low Cost

Résumé : Contrôle maximum du board jusqu'au combo finish
Auteur Oxhûn
Création 10 août 2014
Mise à jour 10 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 640
Note
...
Vues 274
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Liste des cartes

Cartes Chaman (17)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Furie des ventsSort2
1Hache de Forge-foudreArme2
2Totem Langue de feuServiteur2
1Esprit faroucheSort3
1Tempête de foudreSort3
2MaléficeSort4
1ParleventServiteur4
2Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Inventrice gnomeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
1Drake azurServiteur5
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck pas cher qui permet de finish son adversaire dans certains cas vraiment désespérés.

Avantages:

  • La combo au tour 8 des cartes Furie sanguinaire , Furie des vents , Arme croque-roc est dévastatrice. Sans parler du cas où votre Totem Langue de feu est déjà sur la table.
  • Un bon moteur de pioche pour avoir votre combo en temps voulu.

    Inconvénients :

    • Difficile contre un adversaire qui contrôle bien le board
    • Manque peut-être de contrôle pour tempo

Les cartes clé


Bien évidemment, les cartes clé sont Furie sanguinaire , Furie des vents , Arme croque-roc .
Le choix des 2 cartes Furie sanguinaire est discutable, moi je fais ça pour me laisser plus de chance de l'avoir dans les mains.

Comment jouer le deck ?


C'est simple, il faut essayer de contrôler un maximum le board grâce à la tempête, maléfices, silences, la hache et essayer de poser un maximum de créatures en attendant d'avoir le combo en main.
Il ne faut pas perdre de l'esprit que si vous placez un élémentaire tour 7,et qu'il tient le tour, vous placez 24 points de dégâts d'un coup, avec une seule créature.
Un yeti ou le drake azur, 20 points de dégâts, 18 points pour un Senjin.

Calculez votre coup et frappez fort ;)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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