Auteur | kaga |
Création | 26 mars 2018 |
Mise à jour | 26 mars 2018 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 920 |
Note | 74 |
Vues | 548 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Élémentaire radieux | Serviteur | 2 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Visions de l'Ombre | Sort | 2 |
2 | Prêtre de la serre de la Kabale | Serviteur | 3 |
2 | Brise-pénombre | Serviteur | 4 |
2 | Agent drakônide | Serviteur | 5 |
2 | Potion de feu draconique | Sort | 5 |
1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
1 | Cri psychique | Sort | 7 |
1 | Temporus | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
alors pour commencer je vais vous expliquez 2 3 trucs... j'ai eu la merveilleuse carte Temporus dans un booster.
j'en ai discuter avec un contact et il ma dit l'avoir eu aussi et que sa ne sert a rien c'est pourri et sa na aucune utilité... et il avais raison j'ai eu beau essayez/faire une multitude de games/deckbuilder de ouf/regardez des vidéos mais hélas sans succès :/ cette carte et pourrie voila la conclusion que je me suis donnée.
mais dans mon âme d'enfant je l'ai regardez de plus prés... et je l'ai trouvé jolie a cotée de mon Anduin il était stylé avec c'est écailles d'un bleu claire.
donc je n'ai pu me résoudre a le dez et je l'ai insérez dans cette decklist et la ....
c'était toujours autant a chiez ! cependant au bout d'un moment et d’innombrable partie j'ai gagner grâce a lui :0 c'était magnifique au points que le gars contre qui je jouais m'a invité en ami pour me faire des injures en russe (ou en allemand je sait plus)
et je me suis dit que si cette homme primitif en et arriver jusque la c'est parce que le beau jeu était présent, que cette carte pouvais accomplir quelque chose, qu'elle n'était pas venue sur terre pour rien
Avantages:
Temporus et la pour faire un miracle le terme n'a jamais été aussi bien amenez et sinon une Présence sur le board sera nécessaire au miracle car il consiste a faire de belles chose avec les cartes Esprit divin Mot de pouvoir : Bouclier et Feu intérieur et sans oubliez le Brise-pénombre une des meilleurs cartes du deck
étape 1 le mulligan
Visions de l'Ombre et une bonne carte qui peut allez chercher un peu n'importe quoi dans n'importe quelle situation mais n'en gardez pas 2 cela deviendrais trop encombrant
Clerc de Comté-du-Nord la meilleurs carte a avoir dans la paluche en early, car son body et exxxcccellent et son effets aussi, si l'adversaire et un aggro avec que des petites cartes il sera quasiment paralyser
Mot de pouvoir : Bouclier vous pouvez vous permettre de le gardé si vous avez une créature en early
Élémentaire radieux très fort rien a dire dessus sa ce garde
Esprit divin en 1 exemplaire c'est sympa mais a condition d'avoir une bonne sortie sinon se sera juste encombrant
Mot de l'ombre : Douleur en 1 exemplaire pour tué une créature embêtante
Mot de l'ombre : Mort non les créature avec 5 d'atk arriverons plus tard donc a ne pas gardé
Prêtre de la serre de la Kabale si vous avez une créature gardez le
Brise-pénombre très très bon contre beaucoup de match-up donc a gardé
Drake du Crépuscule si vous avez un Brise-pénombre gardé le pour activez l'effets car on na pas tant de dragons que sa mais sinon relancer le
Rampeur du goudron très très bon a gardé
étape 2 les remplacements
Acolyte du Crépuscule et très bon mais je l'ai pas ^^
Vole-chant de la Kabale ou Silence sont cool si vous rencontrez beaucoup de démo cube ou autre
Anduin le faucheur noir j'ai un peu testé avec et il était parfois inutile mais j'ai pas beaucoup test donc si vous le trouver bien vous pouvez le mettre
Lyra, l'éclat du soleil a la limite pour faire un miracle mais je l'ai pas donc je peut pas dire grand chose ^^
étape 3 les choses a faire avec Temporus
en fait Temporus[/b] et une carte très dangereuse car donnée 2 tour a l'adversaire peut lui permettre de gagné facilement, donc déjà il faut mettre les points sur les I quand a la manière d'utiliser Temporus[/b]
1 ne jamais le jouer si l'adversaire a une grosse main (sauf situation désespérez)
2 ne jamais le jouer tout court contre un mage quête (sauf situation désespérez)
3 ne jamais le jouer si vous avez pas de main ou de grande chance de topdeck des trucs cool (sauf situation désespérez) (eh eh c'est pratique le ctrlC)
donc pour les gens qui n'avais pas compris, le but de la carte c'est de nous donnée 2 tours pour pouvoir potentiellement avoir l'hetal avec Feu intérieur et les buffs de pv (Esprit divin Mot de pouvoir : Bouclier) tout en survivant un maximum avec tout nos Cleans
étape 4 la fin :) voila. c'est a peu près tout et pour finir je tien a m'excuser dé foth d'aurtograhf car la grammaire/la conjugaison c'est vraiment pas mon fort ^^ je m'excuse aussi pour l'absence des match-up donc je vais les faire vite fais mais c'est pas des vrai ;) j'ai pas fais assez de games pour sa et aujourd’hui j'ai dez Temporus[/b] donc en gros les match-ups c'est :
sa gagne contre rien sauf miracle et sa perd quasiment obligatoirement contre TOUT les contrôle ^^
voillla c'est tout pour moi :) et n'hésiter pas a modifié la liste a votre sauce car je ne suis pas un deckbuildeur (on invente des mots) de talent bon bref sur ce au revoir
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|