Ce deck ne correspond plus au classement actuel.
Tournez vous vers quelque chose de plus agressif.Deck voleur: Bling Bling
Avec une tendance plutôt agressive, ce deck vous permettra d'atteindre le
rang 10 avec un bon (voire fantastique)
taux de victoire d'environ
90%.
(J'ai un peu gonflé les chiffres, mais c'est juste histoire d'arrondir, hein.)
On commence doucement par la traditionnelle liste avantage/inconvénients.
Avantages- Comme la plupart des decks agressifs, ça coûte pas cher. (Cependant, on peut ajouter quelques épiques.)
- Agréable à jouer. Vraiment.
- Adaptable selon vos besoins.
Inconvénients- Manque de dégâts. Il faut finir vite et bien.
- Fonctionnement complexe. (Enfin, pas trop non plus, faut pas abuser.)
Comment jouer le deck ?
Pas si vite, inconscient !
D'abord, de la musique épique:
Ensuite, la stratégie principale:
Poutrer l'adversaire. Le dézinguer, le bousiller, le faire imploser ! Gagner, quoi.
Ok, c'est un peu court, donc on va faire simple:
Un créature sert à casser les dents de votre adversaire.
Un sort sert à dégommer les créatures adverses.
Les cartes
Voici les cartes, suivant l'
ordre chronologique d'une partie.
Les cartes de main de départ
- La Cuillère d’Argent
(Grosse blagounette.)
Un bon début de partie, en tour 1 et déclencheur de combo. - Le Meneur défias
Un excellent tour 1 en combo avec la pièce. - Le Dragon féerique
Pas d'explication à donner, cette carte est géniale. - L'Agent du combo
(Le nom Agent du SI:7 semble ne pas marcher.)
À conserver si vous pouvez le jouer avec la pièce, ou une Attaque sournoise. - L'Attaque sournoise
Comme dit plus tôt, ça broie une créature adverse et ça active un combo. - Le Poisson mortel
(Connu sous le nom de Poisson de la cantine.)
Si vous avez un tour 3 un peu mou, jouez dague + poison. Il permet aussi de lancer un combo plus tard dans la partie.
Les cartes de milieu/fin de partie(Le reste.)
- L'Enseignante pourpre
Elle génère des Apprentis 1/1 à chaque sort lancé, pour le même prix qu'un yéti (4 mana). - La Protectrice solfurie
Elle ralenti considérablement les decks agressifs si elle est bien utilisée. (Entre les défias, sur un bouclier divin ou entre deux Apprentis, par exemple. On peut aussi transformer une Enseignante en Sen'jin.) - Le Maître-bouclier de Sen'jin
(Quand on parle du loup...)
Provocation, 5 points de vie. The value, comme dirait Trump. - Le Golem des moissons
L'exception qui confirme la règle: vous pouvez l'envoyer s'écraser sur un serviteur adverse. Même avec un sang froid, si besoin en est. - Le Drake azur
(De loin ma carte préférée.)
Faire 8 dégâts pour 2 mana: Attaque sournoise + Éviscération. Et paf le géant. - Le Commissaire-Bling-Bling
Le moteur de pioche. Il n'est pas le seul, mais c'est de loin le plus efficace. - L'Assommer
La carte vacante. Elle ne supprime pas le problème, elle le reporte. - Le Sang froid
Définitivement la carte qui fera vos dégâts. 8 dégâts. Plus si possible. - L'Éviscération
À utiliser de préférence sur un serviteur. - L'Éventail de couteaux
Le seul sort de zone. À utiliser avec parcimonie. Remplaçable par un Déluge de lames. - Le Kriss
À utiliser en combo avec le Commissaire-Bling-Bling.
Changements possibles
Deck de TrumpTrump joue un deck similaire sur le serveur Asie
https://www.youtube.com/watch?v=dYXeK6PeF7QFan vids/Reviews ?
Postez-les en commentaire, je les ajouterai ici.
Historique et explications
Rien pour l'instant.
Deck en image
Original:
http://i.imgur.com/dVIOUQj.pngPlus agressif:
http://i.imgur.com/NFPvDlG.pngBeber40190:
http://i.imgur.com/ZuHhVnl.png