Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[Adc6] Chipeur arrête de chiper

Résumé : Mon deck pour le concours de l'âme des cartes
Auteur Gragorak
Création 21 juin 2017
Mise à jour 21 juin 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 580
Note
...
Vues 3 935
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2Feu folletServiteur0
2Contrôleur mentalServiteur5
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici donc ma modeste contribution pour la 6ème édition de l'âme des cartes, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit concours de deckbuilding né sur le forum. Le but étant de créer un deck autour d'une carte spécifique, choisie par le vainqueur précédent. Ce deck a donc été pensé dans cette optique, il s'agit donc d'un deck fun. Qui plus est que pour cette édition, l'initiateur de ce concours à décidé que la carte pivot serait une carte "maison" créée par le précédent vainqueur (my_name_is_not). Voici donc la carte qu'il a créée et qui nous est imposée:

https://img15.hostingpics.net/pics/268969ingnieurlakkari.png

Cette carte imposée est symbolisée par le pouissant Feu follet dans le deck.

Résumé du deck

Tout d'abord, je vais expliquer la référence au titre par une petite vidéo, c'est toujours plus clair avec une petite vidéo:

Le but du deck va donc être de chiper le plus de cartes possible à l'adversaire pour lui casser la gueule avec ses propres jouets qu'il nous aura prêter de force. Avec ce deck Anduin viole clairement le huitième commandement: "Tu ne commettras pas de vol".... c'est promis il ira se confesser dès la fin du concours. Mais selon les préceptes gobelins (où n'importe quelle région dont les habitants sont réputés pour leur avarice): "quand c'est gratuit c'est bien, quand c'est volé c'est mieux". On peut donc pardonner ce cher Anduin d'avoir été conseillé par un esprit gobelin et retord. Et finalement à trop voler, vous risquez de perdre votre âme si vous ne l'avez pas encore échangée contre une bière ou un donut.

Avantages:

  • Deck sympa bonnard où on peut jouer avec les cartes de l'adversaire
  • l'enfer c'est pas si terrible

Inconvénients :

  • deck fun et non testable, vu qu'il y a une carte "maison"
  • Voler c'est mal, on peut aller en enfer

Les cartes clé

Les cartes pour voler celles de l'adversaire sont les plus pouissantes et si vous avez de la chance vous volez les cartes pouissantes de l'adversaire. Vision télépathique: si vous jouez contre un deck quête, c'est toujours sympa bonnard de voler une récompense de quête. A mon actif, j'ai déjà récupéré l'arme du war, le portail du démo et le tour supplémentaire du mage, on fait des bons rires quand ça arrive.

N'Zoth le corrupteur: il permet de voler encore plus de cartes grâce aux créatures et donc d'avoir plus de fun. Il est vraiment là pour pousser le concept du vol de carte au maximum.

Visions de l'Ombre: ma carte préférée en prêtre de Un'goro, elle topissimement topissime, elle permet moulte polyvalence, ici on peut récuperer soit du contrôle mono-cible, soit du multi-cible , soit encore plus de trucs pour chiper.

Comment jouer le deck ?

C'est pas compliqué:

  • 1. voler des trucs.
  • 2. jouer des créatures qui volent des trucs.
  • 3. voler des trucs.
  • 4. casser la gueule de votre adversaire avec ses trucs.
  • Entre ces phases capitales, on peut ajouter des séquences comme:
  • Tuer des créatures
  • Voler des trucs
  • merci de votre temps perdu à lire cela :P

    Autres decks Prêtre

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires