Auteur | Hando |
Création | 12 sept. 2014 |
Mise à jour | 12 sept. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 800 |
Note | 41 |
Vues | 278 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tisseuse | Serviteur | 1 |
2 | Détournement | Sort | 2 |
1 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
1 | Tir de précision | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
1 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
1 | Roi Krush | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
2 | Lamenuit | Serviteur | 5 |
2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
C'est un deck Fun avec lequel vous pourrez monter jusqu'au rang 10. En attendant la sortie du Krush, votre Jeu tournera essentiellement autour des secrets.
Il est primordial de piocher l'Arc cornedaigle le plus rapidement possible. On peut aussi garder la tisseuse ou le compagnon animal. Pour L'Oracle, tout dépend de votre ressenti. Si vous pensez que votre adversaire va jouer aggro gardez le pour plus tard. Si vous pensez que votre adversaire va jouer midrange ou contrôle, on peut toujours le garder et attendre pour le sortir au bon moment et lui faire griller quelques cartes.
Vos pièges vous permettront de contrôler le terrain. Il faut faire attention à l'utilisation des pièges givrant et de détournement. Si vous posez les deux en même temps, il faut d'abord mettre le piége givrant avant de mettre le détournement. Sinon, vous aurez perdu un piège.
Si votre adversaire ne joue pas aggro, vous pourrez lui faire brûler quelques cartes en combinant le Roi Mukla, les pièges givrant et les Oracles. Pour le Roi Mukla, il vaut mieux le jouer avec le piège givre.
Pour la pioche, vous n'avez pas de busard. Mais, les Fusées et les Oracles sont là pour aider.
Les Fusées servent aussi à contrer les secrets de vos adversaires.
Pas de combo busard avec lâché des chiens. Mais, le Jongleur vous permettra d'éliminer un bouclier de protection sans utiliser un chien. Et si votre adversaire joue aggro, il n'est pas rare de ne pas avoir besoin de tous les chiens pour éliminer les cartes adverses.
On finit le match par du direct dans ta façe, enfin dans celle de l'adversaire plutôt. Le Commandant D'argent permet d'attaquer sans avoir à attendre un tour. Votre adversaire joue une carte provocation pour éviter le KO, Lamenuit permet de passer l'obstacle. Le Roi Krush est votre super finisseur. Avec votre arc + le Roi Krush, vous pouvez faire potentiellement 11 dégâts, ce qui correspond à un point de dégât en plus que l'Explosion Pyrotechnique.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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