Début février, l'événementDes quêtes et des paquets proposait aux joueurs d'accomplir des quêtes afin de participer à un grand tirage au sort, dont le premier prix était composé de 3 000 paquets de cartes, du heaume du roi-liche, de goodies et de 1 200 $.
Nous connaissons enfin l'identité du grand gagnant grâce à une interview réalisée par la compagnie chinoise NetEase, partenaire de Blizzard. C'est donc un joueur venant de Chine, dont le pseudonyme est Was, qui a remporté le grand prix de l'événement !
CZhihong a traduit et partagé sur Reddit un résumé de l'interview. Vous pouvez le retrouver en français dans cet article.
Des quêtes et des paquets : interview de Was, grand gagnant
Blizzard NetEase a réalisé une interview avec le grand gagnant de l'événement Des quêtes et des paquets. Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé réalisé par CZhihong sur Reddit et traduit en français.
Le grand gagnant vit à Yan'an, dans la province de Shaanxi. Il a 21 ans et il est à l'université. Son pseudo en jeu est Was.
Il était incrédule lorsqu'il a appris qu'il avait gagné, et il pensait que Blizzard avait contacté la mauvaise personne.
Il a découvert et a commencé à jouer à Hearthstone il y a trois ans grâce à une recommandation de l'App Store.
Près de deux tiers des élèves de sa classe jouent à Hearthstone. Une fois, pendant les cours du soir, ses camarades de classe et lui ont ouvert deux légendaires dans un paquet et ont hurlé très fort, ce qui a causé une petite scène.
Sa classe favorite est le Prêtre. La classe qu'il joue le plus est le Démoniste.
Son héros préféré est Valeera. Sa carte favorite est Le roi-liche. Il l'a d'ailleurs créée en doré.
La carte préférée de Was est Le roi-liche, qu'il possède désormais en dorée
Son anecdote favorite à propos de Hearthstone : un jour, un ami lui a dit « Si tu ouvres une légendaire dorée, je coure tout nu en public. ». Was a mis son volume au maximum et a ouvert un paquet : il a obtenu La reine du marécage dorée ! Son ami n'a néanmoins pas couru nu en public.
Il joue sur téléphone, surtout à la fin du mois afin d'obtenir une épique dorée (dans le coffre de fin de saison).
Il joue principalement en mode Standard classé. Son plus haut rang est 4, et son plus grand nombre de victoires en mode Arène est de 10.
Son bras de fer favori est Bataille royale de boss.
Il a terminé les virées en donjon. La virée la plus dure était celle du Prêtre, et la plus facile celle du Druide. Le boss qu'il aime le moins est Azari.
« Tout d'abord, je voudrais dire que je trouve Hearthstone vraiment super fun. Merci Blizzard pour cet événement, je me sens béni d'avoir gagné le grand prix. Un jour, Dame Chance vous rendra visite aussi ! Je souhaite à tout le monde d'avoir 12 victoires à chaque Arène, et des légendaires dans chaque paquet ! »
À gauche, Wei Kai (directeur de NetEase Blizzard) et à droite Was (le grand gagnant)